Probleme d'ecran noir

touloutoupa Messages postés 2 Statut Membre -  
touloutoupa Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous et bonne année
Je rencontre un probleme lorsque je décide de jouer sur mon pc. Un ecran noir apparait et ne s'en va qu'au bout d'une dizaine de minute. La même chose se passe quand je quitte le jeu. D'autres fois un rectangle mobile apparait sur l'ecran noir avec ecrit a l'interieur "mode non optimale, mode conseillé 1280x1024 60hz".
Quand se rectangle apparait je ne peux plus rien faire. La seule solution que j'ai trouvé c'est de débranché mon ecran, d'éteindre mon pc, d'attendre un bon quart d'heure et de tout rallumer. Je peux etre obligé de renouveler l'operation plusieurs fois. Je n'ose plus installer de nouveaux jeux ou tout autres logiciels. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

DEPANPC

SALUT,

as tu essayé de faire la mise à jour des drivers de ta carte graphique en cherchant la dernière version sur internet ?
0
touloutoupa Messages postés 2 Statut Membre

salut et merci de me répondre.

Je suis plutôt novice en informatique, comment fais tu pour télécharger un driver ?
Ma carte graphique est une Ge Force 6600GT et ma carte une asus P5GD1. J'ai essayé d'aller sur les sites de Nvidia mais je ne trouve pas ma carte graphique.
Merci
0