ZHPDiag

Fermé
loucky - 30 juil. 2012 à 20:21
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 30 juil. 2012 à 21:41
Bonjour,




je refais mon post , puisque je ne retrouve pas celui que j'ai fait il y a quelques jours.
J'ai dû m'absenter, je ne sais pas si c'est pour cela que p-ê il a été effacé?!

Donc voilà mon problème, dernièrement mon anti-virus avira m'a détecté 3 ou 4 virus en même temps qui sont maintenant en quarantaine
http://cjoint.com/?BGErmfNu6eG

J'ai fait un scan ZPHdiag donc voici le rapport ( mon poste où je demandais si le rapport était ok à été supprimé je crois pendant mon absence )
http://cjoint.com/?BGEusVVtF5o

Donc voilà que ce matin je fais un scan avec malwarebytes qui me détecte un fichier infecté!

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.07.30.06

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
proprietaire :: MIKA [administrateur]

Protection: Activé

2012-07-30 09:49:59
mbam-log-2012-07-30 (09-49-59).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 306247
Temps écoulé: 53 minute(s), 56 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\proprietaire\Downloads\winlogon.exe (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.


Après cette détection de MBAM j'ai télécharger pour la premiere fois Kaspersky Security Scan
J'ai fait une analyse complète et il m'indique que la protection de l'ordinateur est ok, ainsi que les programme malvaillant et la vulnérabilités. Par contre il m'indique qu'il a trouvé 10 menaces
Les informations sur les vulnérabilités liées avec les paramètres des applications installées et du système d'exploitation.
"Le lancement automatique depuis les disques durs est activé"
"Le lancement automatique depuis les disques réseau est activé"
"Le lancement automatique depuis le CD/DVD est activé"
"Le lancement automatique depuis les lecteurs amovibles est activé"
"Microsoft Internet Explorer : supprimer l'en-tête inhabituel"
"Microsoft Internet Explorer : désactiver la mise en mémoire tampon des données reçues via le canal protégé"
"Microsoft Internet Explorer : désactiver l'envoi de rapports sur les erreurs"
"Microsoft Internet Explorer : activer la purge automatique du cache au moment de quitter le navigateur"
"Explorateur Windows : l'affichage des extensions de fichiers dont le type est connu du système est désactivé"
"Microsoft Internet Explorer : purger la page d'accueil"



Comme c'est la première fois que j'utilise ce scan , je ne sais pas si je devrais m'en faire avec ces 10 ''menaces''

Donc voilà où j'en suis! ;)
Si c'est possible pour quelqu'un de ce forum de me dire si mon nouveau scan de ZPHdiag est ok ou bien si je suis encore infectée ca serait très appréciée! ;)
Merci beaucoup :)

1 réponse

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 40
30 juil. 2012 à 20:25
Ils a juste trouvé les modifications qui ont étés apportées au systeme ne t'en fais pas il n'ya aucun problème
0
Aucun problème?! Pour de vrai ?!!
yahouuu!!! hihi

Je suis trop soulagée du coup!
Donc tous les virus sont en bien quarantaine?
Mon portable est vraiment nickel?! héhé j'ai presque de la misère a y croire tellement j'ai eu des problèmes avec les derniers temps! ;)

Donc je les laisse en quarantaine et pas de souci c'est bien ca? Ils vont s'effacer seuls apres qqtemps?

Leçons à apprendre : NE plus laisser ma plus jeune de 8 ans se chercher des jeux seule sur le net ! ;o)

Et bien je te remercie beaucoup Pierrodoum et bonne fin de journée :)
0
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 40
Modifié par Pierrodoum le 30/07/2012 à 21:42
Bah ya pas de quoi ça fait plaisir d'être remercier et bonne soirée si il y'a d'autres problèmes n'hésites pas reposter :)
Les enfants nous dépasseront en terme de technologie mais a 8 ans ils ne sont pas encore assez doués :)
0