Toujour pas de réponse !

Fermé
marietial Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 6 janv. 2007 à 10:14
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 6 janv. 2007 à 23:21
Je n'ai toujours pas reçu d'aide à ma précédente question concernant l'ouverture de ma session sur mon MAC. En effet, j'ai trois sessions sur mon ordinateur et l'une d'entre elle ne s'ouvre plus, lorsque je rentre le mot de passe le message suivant s'affiche : YOUR ARE UNABLE TO LOG IN THE USER ACCOUNT "PASCALE" AT THIS TIME" et impossible d'ouvrir cette session. J'ai essayé de l'ouvrir en passage par la session principale et utilisateur, mais lorsque je l'atteins et que je double clic dessus pour l'ouvrir s'affiche "EREUR ENTREE/SORTIE". Je n'ai trouvé aucune information sur le forum concernant se type de problème ! Bien sur j'ai ma dernière sauvegarde, mais j'ai un trou de 15 jours et celà me gène énormément. Merci pour votre aide

1 réponse

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
6 janv. 2007 à 23:21
Bonjour,

Je ne connais pas ce problème.
Il serait peut-être intéressant de savoir ce que tu as modifié sur ce compte.

Cependant, s'il s'agit de récupérer les données de cet utilisateur, une session en root te permettre d'y accéder.

+ Peut-être ici ?
0