A voir également:
- Forcer le choix du navigateur
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Forcer à quitter windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu te rends dans le menu Pomme de Safari, tu choisis "Préférences".
Dans l'onglet "Générales", tu spécifies que ton navigateur Web par défaut est "Safari".
Tu peux faire de même dans Internet Explorer me semble-t-il, mais le mieux n'est-il pas que tu supprimes Internet Explorer ? C'est facile, tu vas dans le Finder, tu tapes "explorer" dans la zone de recherche en haut à droite, tu sélectionnes les fichers concernés et tu mets tout cela dans la corbeille, et hop, c'est booonhêêêur !
Tu te rends dans le menu Pomme de Safari, tu choisis "Préférences".
Dans l'onglet "Générales", tu spécifies que ton navigateur Web par défaut est "Safari".
Tu peux faire de même dans Internet Explorer me semble-t-il, mais le mieux n'est-il pas que tu supprimes Internet Explorer ? C'est facile, tu vas dans le Finder, tu tapes "explorer" dans la zone de recherche en haut à droite, tu sélectionnes les fichers concernés et tu mets tout cela dans la corbeille, et hop, c'est booonhêêêur !
baby d'or
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2007
20 sept. 2007 à 20:25
20 sept. 2007 à 20:25
g le mm blem sauf ke pour moi c un pc et g firefox comm navigateur par defaut voudré le changer avec internet explorer merci davance
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
20 sept. 2007 à 23:07
20 sept. 2007 à 23:07
ccmcharte respect autrui#politesse
ccmcharte ecriture#ecriture
Et certainement windows# et pas macos#
Sinon, lis bien aussi la réponse qui a déjà été faite.
--
ccmcharte ecriture#ecriture
Et certainement windows# et pas macos#
Sinon, lis bien aussi la réponse qui a déjà été faite.
--
reece4183
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
3
3 nov. 2007 à 11:39
3 nov. 2007 à 11:39
Bonjour à tous,
Je désire que internet explorer soit mon navigateur autmatique et que lorsque je tombe sur un site qui me demande d'envoyer un email le navigateur choisi ne soit pas netscape communicatorr (J'ai du faire une fausse manip et je me retrouve toujours sur c netscape)
Jesuis allé sur le programme explorer etme suis retrouvé avec une page web quasi vierge avec Google.com dans la bare supérieure.
Merci de votre aide
Reece4183 un cyberpapi pas très doué, sorry
Je désire que internet explorer soit mon navigateur autmatique et que lorsque je tombe sur un site qui me demande d'envoyer un email le navigateur choisi ne soit pas netscape communicatorr (J'ai du faire une fausse manip et je me retrouve toujours sur c netscape)
Jesuis allé sur le programme explorer etme suis retrouvé avec une page web quasi vierge avec Google.com dans la bare supérieure.
Merci de votre aide
Reece4183 un cyberpapi pas très doué, sorry
18 août 2011 à 10:04