Compatibilité de ma config pour GTA IV
mich mech
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mich mech Messages postés 7 Statut Membre -
mich mech Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Avant d installer mon jeu, je veux savoir est ce que ma config est bonne pour demarrer le jeu GTA IV, s il v a etre lent ou pas. G pas de soucis si je joue à une minimum qualité de graphique ..
pentium dual-core cpu
E5800 @ 3.20GHz
3.19GHz. 1.96Go de ram
intel G41 express chipset
Merci d'avance!
Avant d installer mon jeu, je veux savoir est ce que ma config est bonne pour demarrer le jeu GTA IV, s il v a etre lent ou pas. G pas de soucis si je joue à une minimum qualité de graphique ..
pentium dual-core cpu
E5800 @ 3.20GHz
3.19GHz. 1.96Go de ram
intel G41 express chipset
Merci d'avance!
A voir également:
- Compatibilité de ma config pour GTA IV
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Code de triche gta iv - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
désolén tu n'a pas la configuration minimal, si tu veut jouer tout au max sans lag il te faut une 680 et un i5 (et 8go de ram)
(gtx 670 50 fps tout a fond)
(gtx 670 50 fps tout a fond)
mich mech
Messages postés
7
Statut
Membre
merci :)
Aideur 32
Messages postés
441
Statut
Membre
22
derien, je te donne un lien utilie pour voir quel jeux tu pourra tourner ;) https://www.systemrequirementslab.com/cyri
mich mech
Messages postés
7
Statut
Membre
sympa :D
Aideur 32
Messages postés
441
Statut
Membre
22
dernier petit truck, il faut savoir que gta iv et très mal optimiser , a sa sortie il était impossible de jouer tout en max avec 60 de fps car il n'y avait pas de carte asser puissante a cette epoque (2008) aujourd'ui gta iv et toujour le jeux le plus gourmand sur pc.
mich mech
Messages postés
7
Statut
Membre
y a un ptit probleme là g essayé pas mal de jeux sur ce site ( gta sa par ex ) et il me donne "undefined", en sachant que g deja jouer hyper bon sur gta sa avec une config plus basse que celle que g mtn