Reinstalation d'usine

Fermé
mlichel - 30 juil. 2012 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2012 à 15:05
Bonjour,

Je possede un ordianteur dell inspiron 15r.
Je souhiaterias faire une reinstalation d'usine. Mais lors de la premiere mise en route de l'ordinateur je n'ai pas gravé les DVD comme il me le demandait. J'ai annulé pensant pouvoir le faire plus tard mais je n'arrive pas à retrouver les fichiers qu'il est possible de graver.

Est ce que vous savez si il est possible de reinstaller l'ordi sans ces DVD, et comment faire.

D'avance merci

3 réponses

cristali Messages postés 18116 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 1 553
30 juil. 2012 à 13:04
bonjour , voir ce dessous

http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&docid=DSN_347576&isLegacy=true&l=fr&s=dhs
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 13:05
0
mouniaatdell Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 1
30 juil. 2012 à 15:04
Bonjour mlichel
Je suis Mounia de DELL.
Il est possible de réinstaller Windows sans les DVD de restauration, il faut juste avoir un DVD de Windows 7 à condition qu'il soit de la même version livrée avec votre PC.
Par contre, Vous avez la possibilité de récupérer la réinstallation d'usine en passant par la manipulation ci-dessous :
Démarrez (tapotez la touche F8sur le logo de dell)?choisissez « réparer l'ordinateur »sur le menu?sélectionnez votre version de Windows?suivant?s'il vous demande de vous identifier, saisissez le login/MDP de votre session?suivant?choisissez :restaurer l'ordinateur.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 15:05
C'est bien aimable mais 10 secondes de recherche donnent 2 liens menant au site officiel de Dell où tout est expliqué.

Encore faut-il que les gens cherchent ^^
0