Mon PC ne marche plus correctement

Fermé
Matt25 - 30 juil. 2012 à 12:32
jayc44 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 - 31 juil. 2012 à 16:02
Bonjour,

Slt à tout le monde, j'ai un problème avec mon PC dès que je l'allume il me donne un message qu'il parraît: l'un des vos dossiers est endommagé ou perdu;et il me demande de lui installer avec un CD-ROM originale pour tenter de le reparer, mais j'en ai pas. Que dois-je faire? S.V.P. Votre aide me sera vraiment utile.
Merci.

A voir également:

1 réponse

jayc44 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 1
30 juil. 2012 à 13:05
Bonjour,

Si ta un moyen d'avoir acces a un autre pc ou utiliser le pc de quelque tu pourra créer un disque de réparation windows 7

Pour cela:
Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Sauvegarder et restaurer
Dans le volet gauche, cliquez sur Créer un disque de réparation système
une fois fini tu le met dans ton pc et il demarrera dessus et là tu pourra réparer ton system.

Si ton pc ne démarre pas sur le CD il faut modifier l'ordre de boot dans le bios, tiens moi au courant je t'expliquerai comment faire.

Cordialement.
0
Slt Jayc44,
Je tiens d'abord à vs remercier franchement pour votre aide, au fait j'utilise le système Windows XP. Sur le message qu'il affiche il me propose d'insérer un CD-ROM Windows original, et de choisir sur R pour tenter de le réparer. Mais, je n'ai pas ce CD-ROM Windows original, c'est pourquoi je demandes que vs m'aidiez S.v.p.
0
jayc44 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 1
31 juil. 2012 à 14:53
Je vois que tu repond ces donc que ta un acces internet, dans ce cas il faut que tu trouve un cd vierge et que tu grave l'iso de xp, quel version as tu exactement?
0
Merci,
comment faire? Faut-il que je telecharge d'abord où cmt une briève explication m'est sera utile. Une fois de plus Merci.
0
31 juil. 2012 à 15:33
tu télécharge ce fichier http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129, ensuite il faut que tu le grave sur un cd ou dvd. Avec ce cd tu pourra tenter de réparer ton pc. Tiens moi au courant quand ton cd sera pret je t'expliquerai comment démarrer dessus.
0
Désolé! la site n'a pas pu trouvé cette page que vs m'avez communiqué.
0