Dell optiplex 790 et cartes pci...
coolyac
Messages postés
1
Statut
Membre
-
coolyac -
coolyac -
Bonjour,
j'essaye d'installer une carte son "Asus SupremeFx II " sur ma Dell optiplex 790 MT mais je contate que la carte son n'est pas détectée malgré tous mes efforts !!!
Pourrais-je avoir des conseils pour y remédier ?
Merçi à toutes les bonnes volontés.
j'essaye d'installer une carte son "Asus SupremeFx II " sur ma Dell optiplex 790 MT mais je contate que la carte son n'est pas détectée malgré tous mes efforts !!!
Pourrais-je avoir des conseils pour y remédier ?
Merçi à toutes les bonnes volontés.
A voir également:
- Dell optiplex 790 et cartes pci...
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Cartes de visite gratuites ✓ - Forum Bureautique
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Bonjour coolyac
Je suis Mounia de DELL.
Je vous propose quelques manipulations pour réussir l'installation de la carte son à condition que cette carte « Asus SupremeFx II » soit compatible avec l'optiplex 790.
Démarrez en mode sans échec (F8 au démarrage) et désinstallez le pilote audio, puis essayez de refaire l'installation en mode normal depuis le site dell.fr, ou bien réinstallez la carte Asus SupremeFx II selon votre besoin.
Pensez à mettre à jour le bios du PC avant de refaire les installations.
Bonne journée
Je suis Mounia de DELL.
Je vous propose quelques manipulations pour réussir l'installation de la carte son à condition que cette carte « Asus SupremeFx II » soit compatible avec l'optiplex 790.
Démarrez en mode sans échec (F8 au démarrage) et désinstallez le pilote audio, puis essayez de refaire l'installation en mode normal depuis le site dell.fr, ou bien réinstallez la carte Asus SupremeFx II selon votre besoin.
Pensez à mettre à jour le bios du PC avant de refaire les installations.
Bonne journée
coolyac
Merci beaucoup de votre inestimable aide. Je vais essayer et vous faire part des résultats...