Plantage de L4D2
Maaars
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment acheter L4D2 sur steam et depuis que j'ai jouer la première fois au bout de 10 ou 15 minutes de jeu, il plante et j'ai un écran noir. Lors du premier démarrage du jeu une fenêtre est apparue en me deisant de mettre à jour quelque chose en rapport avec ma carte graphique je crois (nVidia GeForce 9500 et autre chose, d'ailleurs sur la boite de ma carte mère il est marquer que j'ai une nVidia nForce 720D) ce que j'ai fait mais lorsque j'ai relancer le jeu la même fenêtre est réapparue. Et depuis j'ai ce bug.
Quelqu'un peu m'aider ?
J'ai récemment acheter L4D2 sur steam et depuis que j'ai jouer la première fois au bout de 10 ou 15 minutes de jeu, il plante et j'ai un écran noir. Lors du premier démarrage du jeu une fenêtre est apparue en me deisant de mettre à jour quelque chose en rapport avec ma carte graphique je crois (nVidia GeForce 9500 et autre chose, d'ailleurs sur la boite de ma carte mère il est marquer que j'ai une nVidia nForce 720D) ce que j'ai fait mais lorsque j'ai relancer le jeu la même fenêtre est réapparue. Et depuis j'ai ce bug.
Quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:
- Plantage de L4D2
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
Si c'est ça mais je l'ai fait et pourtant même après l'avoir fait steam m'affichait encore le même message et d'ailleurs L4D2 vient juste de planter.. :p
Ok ! Sinon pense aussi à regarder au niveau des températures avec HWmonitor (tu lances le logiciel puis le jeu).