Ajout d'un disque dur non vierge

Fermé
vulture Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 5 janv. 2007 à 20:35
 topper - 5 janv. 2007 à 21:16
Bonjour,

Tout d'abord bonne année à vous tous et merci pour votre aide.
Voila, je suis sur le point d'installer sur mon pc un disque dur(interne) supplémentaire, et non vierge. Mon problème c'est que sur ce dernier il y a windows 95. Or le disque dur que j'ai actuellement ds mon PC à Windows xp.

Est-ce qu'une que j'aurai branché le second disque dur il pourrait y avoir un conflit?
Est-ce que le PC tiendra compte de windows 95 sur le second disque, ou alors est-ce qu'il m'indiquera juste ce qu'il y a sur le disque comme avec un disque amovible?

En vous remerciant tous!
A voir également:

1 réponse

salut a toi.
Etant donné que tu vas installé ton 2eme DD en interne il te faut d'abord vérifié à l arriere de ton disque si le bout de plastic ( cavalié) est positionné sur SLAVE ( SLV). Et pour répondre plus précisement à ta question non il n y aura pas de conflit car tout systeme qui soit ( windows xp , 95 ou bien une distribution Linux ) ne boot que s 'il est installé sur le 1er Disque. Voilà si ca peut t aider . N hésite pas . a+
0