Web player
tdtnz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bon voila je crois que j'ai fais une connerie ,j'ai installer web player mais avast la bloquer et a ce moment la un page bizarre c'est ouverte commencent a diffuser une vidéo louche j'ai éteint mon pc sur ce j'ai attendu et je l'ai r'allumer mais je n'ai rien donc j'ai une question est :
- avast a détruit le virus ?
-je cours encore un risque ?
-a quoi sa sert au personne qui on crée ce virus
Sur ce merci ;)
Bon voila je crois que j'ai fais une connerie ,j'ai installer web player mais avast la bloquer et a ce moment la un page bizarre c'est ouverte commencent a diffuser une vidéo louche j'ai éteint mon pc sur ce j'ai attendu et je l'ai r'allumer mais je n'ai rien donc j'ai une question est :
- avast a détruit le virus ?
-je cours encore un risque ?
-a quoi sa sert au personne qui on crée ce virus
Sur ce merci ;)
A voir également:
- Web player
- Web office - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Création site web - Guide
1 réponse
Bonjour,
"a quoi sa sert au personne qui on crée ce virus "
==> Comme 99% des logiciels indésirables, à gagner de l'argent (ici, via les publicités affichées).
Pour répondre aux deux autres questions, peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic :
¶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
¶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
¶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
¶ Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas, clique dessus.
¶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis
"a quoi sa sert au personne qui on crée ce virus "
==> Comme 99% des logiciels indésirables, à gagner de l'argent (ici, via les publicités affichées).
Pour répondre aux deux autres questions, peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic :
¶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
¶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
¶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
¶ Vérifie si tu trouves une icône "UAC" en haut à droite de ZHPDiag : si c'est le cas, clique dessus.
¶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
¶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
¶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis