Installer Adobe CS4 sur mon nouvel ordinateur

Fermé
Margut - 28 juil. 2012 à 12:03
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 28 juil. 2012 à 21:48
Bonjour,


Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, et je suis en train d'y installer les programmes que j'avais sur mon ancien ordi. Mais j'ai un problème pour installer la suite adobe cs4.

En fait j'ai installé adobe cs4 sur mon ancien ordi lorsque j'étais présidente d'une association qui possédait plusieurs licences de cette suite. C'est donc une personne de l'asso qui m'a installé la suite et l'a activée. Le problème c'est que je ne fais plus partie de cette association, et que je n'ai donc plus ni le cd d'installation, ni la clé d'activation.

J'aimerais donc savoir s'il est possible de retrouver la clé d'activation parmi les dossiers d'adobe cs4 et comment installer la suite sans le cd.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
28 juil. 2012 à 12:26
Tu peux toujours telecharger la version d'essai sur le site d'adobe.
Pour ce qui est de la clef, tu ne pourras certainement pas la reutiliser car si ton assoc avait une license pour plusieurs poste il te faudra email et mot de passe
0
Margut Messages postés 35 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
28 juil. 2012 à 18:17
J'ai réussi à retrouver la clé d'activation de la suite en utilisant un logiciel gratuit qui scanne l'ordinateur. Donc il ne me reste plus qu'à réinstaller la suite. Mais je ne trouve pas de version d'essai de la suite Adobe master collection cs4 sur le site d'adobe. Est-ce que quelqu'un sait où je peux la trouver ? Est-ce que ma clé marcherait sur une version plus récente ? Ou encore y-a-t' il un autre moyen d'installer le pack ?
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
28 juil. 2012 à 21:48
il est vrai que la version cs4 date un peu, recherches sur d autres sites car ta clef n'est valable que pour cs4
0