NOKIA SUIT

MEROU1972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
VOILA] JAVAIS UN TEL 1 NOKIA C7 QUE JAIS PERDU ET J AIMERAI BIEN SAVOIR CES JE PEUX RÉCUPÉRER IMEI POUR LE BLOQUER MERCI J ATTEND AVEC PASSION
A PROPOS JE BRANCHAI SOUVENT MON TEL A NOKIA SUIT

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Si tu l'as pris avec un forfait,peut-être possible du côté du service client sinon regarde les autocollants sur la boîte du téléphone portable.
0
MEROU1972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI MAIS JE LES EU COMME CADEAUX ET JE NÉS PAS GARDER LA BOITTE
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Si tu as activer une option permettant de tracer le téléphone en cas de vol ou de perte,tu pourras probablement le bloquer sinon tu ne pourras rien y faire.
0
MEROU1972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI MAIS IL NIA PAS AUTRE CHOSE
0

Non pas à ma connaissance.
0