Badoo 2 comptes badoo Fermé linette - Dernière réponse le 28 juil. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai 2 comptes ouvert sur badoo et je voudrais en detruire un comment je peus faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Karto_bizzX Connectes-toi sur ton compte Badoo,clique sur "Paramètres" puis sur "Supprimer mon profil",coche "Supprimer ton profil." et clique sur "continuer" Discussions similaires membre supprimer perle rare membres supprimes sur BADOO coco Se mettre hors ligne treizerose Déconnexion de Badoo doucette je voudrai retrouver des conversation effacer bon exemple Badoo: c'est gratuit ou payant? sephora_poirot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Karto_bizzX Connectes-toi sur ton compte Badoo,clique sur "Paramètres" puis sur "Supprimer mon profil",coche "Supprimer ton profil." et clique sur "continuer"