Activités pour un fête à 12 ans
Laminidu9086
-
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours j'ai 12 ans et comme mais amie mon manquez je vais faire une petite fête ,et je ne sais pas quoi faire je vais faire ?
il y aura 5 filles et 5 garçons et moi et mon frére sa fais 12 .Et je ne sais vraiment pas quoi fair si vous pouvez me répondre avant 31 Août 2012 . Merçi Beaucoup
il y aura 5 filles et 5 garçons et moi et mon frére sa fais 12 .Et je ne sais vraiment pas quoi fair si vous pouvez me répondre avant 31 Août 2012 . Merçi Beaucoup
A voir également:
- Activités pour un fête à 12 ans
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Nous restreignons certaines activités afin de protéger notre communauté ✓ - Forum Instagram
- Quelles conditions sont nécessaires pour se créer un compte sur un réseau social quand on est âgé de moins de 15 ans ? - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Action limité sur instagram - Forum Instagram
- Telecharger directx 12 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
se qu'il te faut c un dj et ect nn je rigole vous êtes pas assez pour sa mais mes quand même de la musique et si il fait beua un que ta une piscine chez toi ben voila tu sais quoi faire mais je crois que evangelion ta deja prèsque tout dit donc g plus rien a ajouter passe un bonne annif aek tes potes
En colo (bon, on était 13-18 ans) ça a marché du tonnerre de 22h a 2h du mat