Activités pour un fête à 12 ans

Laminidu9086 -  
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours j'ai 12 ans et comme mais amie mon manquez je vais faire une petite fête ,et je ne sais pas quoi faire je vais faire ?
il y aura 5 filles et 5 garçons et moi et mon frére sa fais 12 .Et je ne sais vraiment pas quoi fair si vous pouvez me répondre avant 31 Août 2012 . Merçi Beaucoup

2 réponses

-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Le truc a savoir d'abord, c'est le centre d'interet commun de tes amis
0
zaza240399

tu peux jouer a la wii, faire une bataille d'eau, jouer au jeu de la bouteille, au loup garou, jack a dit version grand: c 'est comme une chaise musicale mais a la place de danser celui qui arrête la musique doit dire par ex : allé chercher une chaussette et le dernier n a donc plus de chaise donc il a perdu . sinon tu peux faire un lucky luc mais c est un peu pour les enfants style 10-11 ans ou sinon tu peux faire un jeu: vous vous asseyez en rond, après vous choisissez quelqu'un qui va partir pendant que vous sélectionnez une personne qui sera une sorte de chez. après vous demandez a la personne qui est parti de revenir et de se mettre au centre du rond. le chef doit vous tuer discrètement en faisant des clin d oeil afin que la personne au centre ne découvre pas celui qui tue. et voila donc j espère que tu as assez de jeu maintenant.
0
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354 > zaza240399

Au pire achète deux tapis de dance dance revolution et amuse toi...
En colo (bon, on était 13-18 ans) ça a marché du tonnerre de 22h a 2h du mat
0
dj ghow Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

se qu'il te faut c un dj et ect nn je rigole vous êtes pas assez pour sa mais mes quand même de la musique et si il fait beua un que ta une piscine chez toi ben voila tu sais quoi faire mais je crois que evangelion ta deja prèsque tout dit donc g plus rien a ajouter passe un bonne annif aek tes potes
0