Chanter plus grave(pour les filles)?

LovelyCandy -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je tente: Je chante très souvent mais malheureusement les sons trop graves me posent problème, j'arrive tout de même a chanter plutôt grave pour une fille, a l'origine, mais ce n'est pas assez a mon gout, je voudrais en fait, par exemple, pouvoir chanter "Perfect Weapon" De Black Veil Brides mais les couplets me posent problème, c'est un poil trop grave pour moi...et pourtant 'arrive très bien a chanter "Coffin" du même groupe (j'en suis fan c'est THE référence pour moi XD) alors si vous savez comment je pourrais réussir a chanter ne serait-ce qu'un tout petit peu plus grave, dites moi comment, j'attends vos réponses ;)

6 réponses

LovelyCandy

Up! toujours personne? :/
0
LovelyCandy

UP!!!!!!!!!!!!!!!! je suis maudite ou quoi? =_='
0
LovelyCandy

UP. ça fait plaisir de voir a quel point mon sujet s'oublie et passe inaperçu. :joke:
0
LovelyCandy

Re-Up, un looong moment après, mais toujours rien. Merci de votre non-participation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Bonjour,
Je te conseille d'essayer de chanter des musiques que tu aimes bien et que tu chantes facilement en essayant de les chanter quelques notes en dessous, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu arrive à chanter aussi grave que tu le veux.
En espérant t'avoir aidée ^^
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Entraînement, entraînement, entraînement.

Et pour les graves: travaille ton souffle :D
0