[ Besoin Aide ] Cinema 4D
alex83270
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai Cinema 4D sous peu ( aujourd'hui meme ce matin) et j'ai de gros probleme :
1 - Les element son afficher en plan, c'est a dire sans couleur comme un squelette et moi je
veux voir comme un apercu mais modifiable
2 - La camera que je la met sur plusieur endroit comme expliquer dans un tuto ne bouge pas
3 - l'apercu est une image fixe de 0 seconde
4 - j'ai vu sur un tuto que quelqun prend une fleche au sol du texte et le fait bougé pour voir
l'animation se produire ( vers l'avant l'animation sur lecture et en arriere l'animation
reviens au point de départ)
5 - Je ne vois pas tout les elements en meme temps, c'est a dire que si je selectionne le texte
je vois que le texte ansi que la lumiere, sol, cylindre, cube ....
S'il vous plait aider moi je n'ai pas changé la configuration elle est par defaut car j'ai besoin d'aide car la le logiciel est INUTILISABLE alors que je faisait EXACTEMENT pareil que les tuto en ligne.
Merci d'avance.
J'ai Cinema 4D sous peu ( aujourd'hui meme ce matin) et j'ai de gros probleme :
1 - Les element son afficher en plan, c'est a dire sans couleur comme un squelette et moi je
veux voir comme un apercu mais modifiable
2 - La camera que je la met sur plusieur endroit comme expliquer dans un tuto ne bouge pas
3 - l'apercu est une image fixe de 0 seconde
4 - j'ai vu sur un tuto que quelqun prend une fleche au sol du texte et le fait bougé pour voir
l'animation se produire ( vers l'avant l'animation sur lecture et en arriere l'animation
reviens au point de départ)
5 - Je ne vois pas tout les elements en meme temps, c'est a dire que si je selectionne le texte
je vois que le texte ansi que la lumiere, sol, cylindre, cube ....
S'il vous plait aider moi je n'ai pas changé la configuration elle est par defaut car j'ai besoin d'aide car la le logiciel est INUTILISABLE alors que je faisait EXACTEMENT pareil que les tuto en ligne.
Merci d'avance.
A voir également:
- [ Besoin Aide ] Cinema 4D
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- À l'aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 50 52 4f 4d 45 4e 45 55 52 - Forum C
- Déguisement cinema - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
C'est quoi ta configuration ? Moi cela m'arrive quand jai plusieur applications lancé et que mon ordi rame beaucoup, c'est a ce moment que C4D se met comme ça. C'est possible que ton ordi ne suporte pas C4D, je pencherais pour une carte graphique pas assez puissante (si tu en as une) ou un processeur pas assé puissant aussi.
Mon pauvre, TU as payer CInema4D ? Parceque tout ce que tu veux avoir n'existe pas enfin a ma connaissance. Les aperçu ne sont ni modifiable ni actif ce ne qu'une seule image.si tu veux que ta caméra bouge il faut faire bouger le temps aussi ! Cherche sur youtube des tuto pour Novice tu trouveras sinon j'en mettrais un en ligne( pas tout de suite je pars)
Ca s'apprend tout seule ce genre de logiciel
Karloshus
Ca s'apprend tout seule ce genre de logiciel
Karloshus
je n'utilise pas d'application mais je crois que c'est a cause que le C est plein et le D vide.
Souvent l'ordinateur chauffe fait beaucoup de bruit quand je joue au jeu de guerre, Diablo III, Seigneur des anneaux