Les sims 3

la-cool-89 -  
Patloulou77 Messages postés 56 Statut Membre -
bonjour,je voudrais savoir comment on peut faire un enfant je nit arrive pas es que vous pouvez me repondre au plus vite et aussi avec ma 2 eme quesqtions ont commence avec combien de dollars dans les sims parce que je vais l avoir demain du coup je voudrais savoir repondez vite sil vous plait XD je cherche des astuces

merci,...
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Pour faire un enfant, il faut que tes sims soient amoureux; tu les mets au lit et cliques sur "essayer de faire un bébé".
1
Lucile Vezier Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonsoir, alors pour faire un bébé, tu mets tes deux sims amoureux dans le même lit, tu clique sur un des deux et tu fais 'essayer de faire un bébé' et sous 3 jours tu as ton bébé. Et je crois que tu commences avec 20 000$.. (Si c'est pas ça, c'est que j'ai confondu avec les Sims 2 désolé).
Voilà, bonne soirée!
1
UmD Sacrigmatik

Tu peut vraiment pas attendre demain et tester directement ? Si tu veux te faire une idée précise du jeu (Que tu aurais du faire, a mon sens, avant de l'acheter) tu peut chercher sur YouTube des tutoriels pour commencer, je suis sûr qu'il y en as des tonnes =)
1
Patloulou77 Messages postés 56 Statut Membre

Faut coucher avec ton partenaire donc le draguer et apres t aura un enfant --"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patloulou77 Messages postés 56 Statut Membre

c est se que j ai dit
0