Les sims 3
la-cool-89
-
Patloulou77 Messages postés 56 Statut Membre -
Patloulou77 Messages postés 56 Statut Membre -
bonjour,je voudrais savoir comment on peut faire un enfant je nit arrive pas es que vous pouvez me repondre au plus vite et aussi avec ma 2 eme quesqtions ont commence avec combien de dollars dans les sims parce que je vais l avoir demain du coup je voudrais savoir repondez vite sil vous plait XD je cherche des astuces
merci,...
merci,...
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
5 réponses
Bonjour
Pour faire un enfant, il faut que tes sims soient amoureux; tu les mets au lit et cliques sur "essayer de faire un bébé".
Pour faire un enfant, il faut que tes sims soient amoureux; tu les mets au lit et cliques sur "essayer de faire un bébé".
Bonsoir, alors pour faire un bébé, tu mets tes deux sims amoureux dans le même lit, tu clique sur un des deux et tu fais 'essayer de faire un bébé' et sous 3 jours tu as ton bébé. Et je crois que tu commences avec 20 000$.. (Si c'est pas ça, c'est que j'ai confondu avec les Sims 2 désolé).
Voilà, bonne soirée!
Voilà, bonne soirée!
Tu peut vraiment pas attendre demain et tester directement ? Si tu veux te faire une idée précise du jeu (Que tu aurais du faire, a mon sens, avant de l'acheter) tu peut chercher sur YouTube des tutoriels pour commencer, je suis sûr qu'il y en as des tonnes =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question