Windows live messenger
Résolu
coco2863
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous ,
je m'appelle coco, je suis pas doue en informatique , j'ai un probleme avec windows live messenger. je l'ai completement supprimer de mon ordinateur, je n'arrive plus a le remettre correctement . j'ai essaissee de le remettre , de le telecharger mais a chaque fois il veut me mettre la nouvelle version moi je veut pas , l'ancien il accepte plus mon mots de passe , comment faire?????? je me suis inscrit sur yahoo ca ne ve pas marcher non plus envoie des messages ca marche je suis bien connecter mais pas chez les autres personnes il me dise que je suis pas connecter que moi si ???????
MERCI POUR VOTRE AIDE A BIENTOT
je m'appelle coco, je suis pas doue en informatique , j'ai un probleme avec windows live messenger. je l'ai completement supprimer de mon ordinateur, je n'arrive plus a le remettre correctement . j'ai essaissee de le remettre , de le telecharger mais a chaque fois il veut me mettre la nouvelle version moi je veut pas , l'ancien il accepte plus mon mots de passe , comment faire?????? je me suis inscrit sur yahoo ca ne ve pas marcher non plus envoie des messages ca marche je suis bien connecter mais pas chez les autres personnes il me dise que je suis pas connecter que moi si ???????
MERCI POUR VOTRE AIDE A BIENTOT
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Bonjour.
Pour remettre ton ancienne version Windows Live.
Tu télécharge ici : Wikikou . fr
Ensuite , une fois installée , tu vas sur : ORDINATEUR -> Disque local C -> Programme Files (x86) -> Windows
Live -> messenger: clic droit sur "msnmsgr.exe" -> propriétés. Dans l'onglet
COMPATIBILITÉ choisir WINDOWS 2000.
Redémarre ton pc , et voilà !
Cdt.
Pour remettre ton ancienne version Windows Live.
Tu télécharge ici : Wikikou . fr
Ensuite , une fois installée , tu vas sur : ORDINATEUR -> Disque local C -> Programme Files (x86) -> Windows
Live -> messenger: clic droit sur "msnmsgr.exe" -> propriétés. Dans l'onglet
Redémarre ton pc , et voilà !
Cdt.
alors je suis 0 , j'ai etait ordinateur, disque local C, et apres je n'ai pas trouve programme files (x86) ni windows live ect.....
tu as pas plus simple
merci
tu as pas plus simple
merci
Tout les programmes , Windows live , Messenger , Ouvrir , msnmsgr.exe" . Clic droit propriétés. Dans l'onglet
Redémarre après avoir fait çà .
Redémarre après avoir fait çà .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Je t' ai mis tout ce dont tu as besoin sur ce lien .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25690606-messenger-refuse-de-s-ouvrir#top
Je t' ai mis tout ce dont tu as besoin sur ce lien .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25690606-messenger-refuse-de-s-ouvrir#top
bonjour, phènix64
c'est coco2863 , je t'informe que j'ai enfin reussi a mettre winsdows live messenger version 2011 , tu vient d'ou moi je suis de chartres
c'est coco2863 , je t'informe que j'ai enfin reussi a mettre winsdows live messenger version 2011 , tu vient d'ou moi je suis de chartres