Windows live messenger

Résolu
coco2863 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous ,

je m'appelle coco, je suis pas doue en informatique , j'ai un probleme avec windows live messenger. je l'ai completement supprimer de mon ordinateur, je n'arrive plus a le remettre correctement . j'ai essaissee de le remettre , de le telecharger mais a chaque fois il veut me mettre la nouvelle version moi je veut pas , l'ancien il accepte plus mon mots de passe , comment faire?????? je me suis inscrit sur yahoo ca ne ve pas marcher non plus envoie des messages ca marche je suis bien connecter mais pas chez les autres personnes il me dise que je suis pas connecter que moi si ???????
MERCI POUR VOTRE AIDE A BIENTOT
A voir également:

7 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.

Pour remettre ton ancienne version Windows Live.

Tu télécharge ici : Wikikou . fr

Ensuite , une fois installée , tu vas sur : ORDINATEUR -> Disque local C -> Programme Files (x86) -> Windows

Live -> messenger: clic droit sur "msnmsgr.exe" -> propriétés. Dans l'onglet

COMPATIBILITÉ choisir WINDOWS 2000.

Redémarre ton pc , et voilà !

Cdt.
0
coco2863 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour phenix64 merci je vais essayer a plus
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Tiens moi informer s' il te plais .
Merci.
0
coco2863 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors je suis 0 , j'ai etait ordinateur, disque local C, et apres je n'ai pas trouve programme files (x86) ni windows live ect.....

tu as pas plus simple
merci
0

Tout les programmes , Windows live , Messenger , Ouvrir , msnmsgr.exe" . Clic droit propriétés. Dans l'onglet

COMPATIBILITÉ choisir WINDOWS 2000.

Redémarre après avoir fait çà .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

bonjour, phènix64
c'est coco2863 , je t'informe que j'ai enfin reussi a mettre winsdows live messenger version 2011 , tu vient d'ou moi je suis de chartres
0

Bonjour.

Content de ta réussite .

Je suis de Bayonne ( 64 )
0

je te remercie beaucoups pour m'avoir aider bon courage pour la suite a plus corinne
0

T' as fais les fêtes de Bayonne touas ! ))

http://www.commentcamarche.net/communaute/
0