Favoris disparu lisez vous comprenderez

kid8920 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Slt tous le monde voici mon probleme j'ai perdu mes favoris dans dossiers tous en haut il y a favoris et bien perdu et je ne peux plus les remettre ce n'est pas les favoris internet mes les favoris etoiles voila merci
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,
J'ai lu mais j'ai pas compris... C'est quoi un favori "étoile" ?? De quelle appli parles tu ?
0
kid8920 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je parle de quand tu vas dans un document genre bibliotheque tous en haut a gauche tu as favoris c'est une etoile mais tout c'est enlever et je peux plus les remettre
0
Raymond PENTIER Messages postés 58992 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

J'ai lu et relu tes deux explications ; je ne pige toujours rien !
Peux-tu répondre à la question de m@rina : tu parles de Word, de Windows, d'Outllok, d'Internet ? On ne sait même pas si tu travailles sur Mac ou sur PC !
0