Pas de Bip, ni BIOS, Rien...
acortino
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer pleins de pièces, j'ai donc voulu monter un PC complet.
Tout est monté, mais rien ne se passe lorsque je démarre, le ventilo tourne, le lecteur CD marche, mais rien ne s'affiche... :/
L'alim marche, je l'ai testé.
Le DD marche également.
Je suppose que le proc marche, sinon cela pourrait il venir de là?
Seule interrogation, la CM et la RAM...
Et lors du démarrage, le southbridge (l'espèce de truc en métal carré, en rouge sur la photo) chauffe beaucoup, il brûle même au bout de 20-30 sec...
De plus la CM possède une "CG" intégré, je n'ai donc pas mis de CG, serait-ce une raison?
Image:http://img850.imageshack.us/img850/1023/011nq.jpg
(Le DD, et le lecteur CD ne sont pas branché sur la photo, mais ils sont branché sur le BUS ATA)
Merci de vos réponses
Je viens de récupérer pleins de pièces, j'ai donc voulu monter un PC complet.
Tout est monté, mais rien ne se passe lorsque je démarre, le ventilo tourne, le lecteur CD marche, mais rien ne s'affiche... :/
L'alim marche, je l'ai testé.
Le DD marche également.
Je suppose que le proc marche, sinon cela pourrait il venir de là?
Seule interrogation, la CM et la RAM...
Et lors du démarrage, le southbridge (l'espèce de truc en métal carré, en rouge sur la photo) chauffe beaucoup, il brûle même au bout de 20-30 sec...
De plus la CM possède une "CG" intégré, je n'ai donc pas mis de CG, serait-ce une raison?
Image:http://img850.imageshack.us/img850/1023/011nq.jpg
(Le DD, et le lecteur CD ne sont pas branché sur la photo, mais ils sont branché sur le BUS ATA)
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pas de Bip, ni BIOS, Rien...
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Bios - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
Mais ce qui m'inquiète plus c'est qu'il n'y a pas de bip au démarrage... Je soupçonne donc un problème plus grave qu'un simple affichage