Bases de données
miro_marou
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
miro_marou Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miro_marou Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,si quelqu'un peut m'aider,je veux commencer a créer des bases de données je suis un débutant en php,mais je suis perdu ,qu'elles sont les outils necessaire??j'ai installer phpmyadmin et apache et easyphp et Wampserver et sql server.
j'ai crée une base qui contient une seule table,et puis je veux éditer cette table depuis une fonction php déja crée,mais rien ne ce passe!!!je travaille en local,si quelqu'un peut m'dexpliquer comment faire et merci d'avance.
j'ai crée une base qui contient une seule table,et puis je veux éditer cette table depuis une fonction php déja crée,mais rien ne ce passe!!!je travaille en local,si quelqu'un peut m'dexpliquer comment faire et merci d'avance.
A voir également:
- Bases de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Base de registre - Guide
- Barre de données excel pourcentage 100 ✓ - Forum Excel
2 réponses
bonjour,
il ne faut pas oublier de te connecter a la base de données dans ton fichier php .. est ce que c'est le cas ??
peux tu nous donner le code que tu as écrit?
il ne faut pas oublier de te connecter a la base de données dans ton fichier php .. est ce que c'est le cas ??
peux tu nous donner le code que tu as écrit?
<?php
if(isset($_POST['submit']))
{
$username=$_POST['username'];
$password=$_POST['password'];
$repeatpassword=$_POST['repeatpassword'];
$connect=mysql_connect('localhost','root','root');
mysql_select_db('mydb');
$reg = mysql_query("INSERT INTO users VALUES('','$username','$password','$repeatpassword')");
die('inscription terminé');
}
?>
et merci :)
if(isset($_POST['submit']))
{
$username=$_POST['username'];
$password=$_POST['password'];
$repeatpassword=$_POST['repeatpassword'];
$connect=mysql_connect('localhost','root','root');
mysql_select_db('mydb');
$reg = mysql_query("INSERT INTO users VALUES('','$username','$password','$repeatpassword')");
die('inscription terminé');
}
?>
et merci :)