Enregistrement son sortant ?
Fermé
SoundMin
-
26 juil. 2012 à 01:20
I.Love.BSOD Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 31 juil. 2012 à 03:21
I.Love.BSOD Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 31 juil. 2012 à 03:21
A voir également:
- Enregistrement son sortant ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
3 réponses
I.Love.BSOD
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
26 juil. 2012 à 04:33
26 juil. 2012 à 04:33
salut,
Le son sortant ? Si tu met ta carte comme périphérique d'enregistrement c'est de l'entrée, tu veux enregistrer le son d'un micro ?
Le son sortant ? Si tu met ta carte comme périphérique d'enregistrement c'est de l'entrée, tu veux enregistrer le son d'un micro ?
Arf ouais je me suis ptêt mal exprimé ><
Nan je veux pas enregistrer le son d'un micro mais celui provenant d'un haut parleur (et donc de la carte son je présume).
Merci à toi d'avoir répondu,
Nan je veux pas enregistrer le son d'un micro mais celui provenant d'un haut parleur (et donc de la carte son je présume).
Merci à toi d'avoir répondu,
Loupé le coche on dirait...
I.Love.BSOD
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2012
31 juil. 2012 à 03:21
31 juil. 2012 à 03:21
Yop,
Pour enregistrer le son provenant de ta carte son , tu devra cocher "entrée ligne".
(clique droit sur le petit haut parleur dans ta barre de tache>périphérique d'enregistrement>entrée ligne (que tu sélectionne comme périphérique par défaut))
Ps: si il n'apparait pas tu fait clique droit dans le cadre et tu coche (afficher les périphérique déconnectés)
Pour enregistrer le son provenant de ta carte son , tu devra cocher "entrée ligne".
(clique droit sur le petit haut parleur dans ta barre de tache>périphérique d'enregistrement>entrée ligne (que tu sélectionne comme périphérique par défaut))
Ps: si il n'apparait pas tu fait clique droit dans le cadre et tu coche (afficher les périphérique déconnectés)