Enregistrement son sortant ?

Fermé
SoundMin - 26 juil. 2012 à 01:20
I.Love.BSOD Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 31 juil. 2012 à 03:21
Bonjour,
j'aimerais savoir comment enregistrer le son sortant (jusque là comme dis dans le titre donc...), il faut savoir que j'utilise Audacity et que quand je lui met ma carte son comme périphérique d'enregistrement le message suivant apparaît: "Erreur à l'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonage du projet".

C'est peut-être tout simple mais je ne comprends pas >< Quelqu'un aurait la solution ? Ou au pire quelqu'un pourrait me dire comment faire sans ce logiciel ?

A voir également:

3 réponses

I.Love.BSOD Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
26 juil. 2012 à 04:33
salut,

Le son sortant ? Si tu met ta carte comme périphérique d'enregistrement c'est de l'entrée, tu veux enregistrer le son d'un micro ?
0
Arf ouais je me suis ptêt mal exprimé ><
Nan je veux pas enregistrer le son d'un micro mais celui provenant d'un haut parleur (et donc de la carte son je présume).

Merci à toi d'avoir répondu,
0
Loupé le coche on dirait...
0
I.Love.BSOD Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
31 juil. 2012 à 03:21
Yop,

Pour enregistrer le son provenant de ta carte son , tu devra cocher "entrée ligne".

(clique droit sur le petit haut parleur dans ta barre de tache>périphérique d'enregistrement>entrée ligne (que tu sélectionne comme périphérique par défaut))

Ps: si il n'apparait pas tu fait clique droit dans le cadre et tu coche (afficher les périphérique déconnectés)
0