Impossible installer CanoScan Toolbox

Fermé
lucienal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 01:15
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 26 juil. 2012 à 01:39
Bonjour,
Je n'arrive pas a Installer CanoScan ToolBox ainsi que ScanGear et Omnipage sur mon Portable avec OS Vista, malgré plusieurs essais avec le CD d'installation ainsi que les programmes téléchargés sur ce Site...
J'obtiens le message : Installation CanoScan Toolbox requiert Windows 98, Windows 2000 Professionnel, ou une version de systeme d'exploitation plus récente.
Pour Omnipage le message est:" L'Assistant a interrompu l'installation, etc..."
Puis-je trouver de l'aide ?
Avec mes remerciements


Machine: AMILO Notebook 3710
A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
26 juil. 2012 à 01:21
Vérifies bien les versions,l'architecture en 32 bits ou 64 bits.

Si le problème persiste,contacte-les:
https://www.canon.fr/support/
0
lucienal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 01:36
Merci Karto_bizzX pour ta réponse.
Peux-tu me dire où je peux trouver dans Vista l'architecture 32 ou 64 bits ?
Je sais où trouver pour XP mais je suis nouveau sur Vista, et plutot apprenti en informatique...
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
26 juil. 2012 à 01:39
Maintiens la touche "Windows" et appuie sur la touche "Pause" située à côté de la touche "F12".
0