Virus trojan

MIMIE86 Messages postés 7 Statut Membre -  
MIMIE86 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un prb, je viens de faire un fonctionner mon antivirus ;bitdefender et il m'a trouvée 2 virus (trojan.killapp.30208.A et trojan.lopad.k) et 16 dossiers infectés.
Bitdefender n'arrive pas à déplacer ces fichiers ou à les supprimer. Je ne les trouve pas même en mode sans échec!!

C:\System Volume Information\_restore{2D081E92-40B0-4D11-86A6-AF667022EB05}\RP441\snapshot\MFEX-1.DAT
C:\RECYCLER\S-1-5-21-...\Dc175.tmp

Que dois je faire?
Merci de voter aide
Mimie
A voir également:

3 réponses

philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

Bonjour,

ils sont tous dans
C:\RECYCLER\
et
C:\System Volume Information

si c'est le cas, tu vides ta corbeille
et
tu désactives ta restauration système,

démarrer-----------panneau de configuration------------système----------

onglet Restauration système-----------coche la case (Désactiver la restauration système)--------------

redémarre l'ordinateur
refait un scan, ils devraient avoir disparus, ré active ensuite ta restauration système.
0
MIMIE86 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

J'ai un sucis avec mon odinateur.
En voulant allumer mon ordinateur, il bouclait, je ne pouvais pas accéder à windows. J'avais un msg d'erreur comme quoi des fichiers étaient manquants ou abimés.
J'ai donc voulu réparer cette version et résultat au démarrage j'ai 2 versions de windoms. Une qui ne fonctionne tjs pas et qui prend bcp de place et une autre toute neuve qui a peu de place sur le disque dur mais qui fonctionne.

SVP que dois je faire pr en avoir une seule version avec la totalité de mon disque dur?

Supprimer soit les 2, soit celle qui ne fonctionne pas , récupérer la capacité du disque dur...

Merci pour vote aide.
Mimie
0

Bon ,j'ai voulu redemarrer mon ordi et plus rien, il tournait en boucle , impossible d'aller sur Windows. J'ai donc voulu le reparer car il me dissait que des fichiers etaient abimés ou manquants.
J'ai fait une réparation. Le problème j'ai voulu réparer la version windows existante et maintenant j'ai 2 Windows au demarrage dont une qui ne fonctionne plus et qui me prend bcp de place sur mon disque dur. Et une bonne version mais pour laquelle il y a trés peu de place.
Comment puis je fairte pour suprimer la version erronée et récuppérer la place sur mon disque dur?
0
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

Bonjour,

ceci n'est pas de ma compétence, change le titre de ton sujet ou reposte un nouveau sujet stp. Je suis désolée.
Bonne journée
0

Je tiens tout de même à te remercier pour ton aide.
Merci
0