Droits & Stages
Résolu/Fermé
SnOOpiX
Messages postés
354
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai déjà posté un message comme celui ci mais il semblerais qu'il ne soit pas publié -_- je ne comprends pas d'ailleurs.
Je voudrais avoir un renseignement.
Ce n'est pas forcement lié à Internet, mais peut être que vous allez savoir me répondre.
Je suis en stage, alterné, et je touche actuellement 417€ / mois (mini légal).
Mon employeur à décidé d'appliqué un prorata en fonction de ma présence en entreprise vu que l'alternance me force à aller en formation.
Est ce que c'est normal ? Je veux dire par la que si le minimum légal est de 417€ est ce que mon employeur peut, même si je ne fait pas un mois complet, retirer de mon dédommagement, les jours où je suis en formation ?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Cordialement,
Kev
J'ai déjà posté un message comme celui ci mais il semblerais qu'il ne soit pas publié -_- je ne comprends pas d'ailleurs.
Je voudrais avoir un renseignement.
Ce n'est pas forcement lié à Internet, mais peut être que vous allez savoir me répondre.
Je suis en stage, alterné, et je touche actuellement 417€ / mois (mini légal).
Mon employeur à décidé d'appliqué un prorata en fonction de ma présence en entreprise vu que l'alternance me force à aller en formation.
Est ce que c'est normal ? Je veux dire par la que si le minimum légal est de 417€ est ce que mon employeur peut, même si je ne fait pas un mois complet, retirer de mon dédommagement, les jours où je suis en formation ?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Cordialement,
Kev
A voir également:
- Droits & Stages
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum TNT / Satellite / Réception
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Photo libre de droits - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Merci de vous rendre sur cette partie du forum :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
plus appropriée à votre problème.
00lina00 Modératrice CCM
Merci de vous rendre sur cette partie du forum :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
plus appropriée à votre problème.
00lina00 Modératrice CCM