A voir également:
- Ne plus recevoir ces questions
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Recevoir son identifiant free par sms ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recevoir message apres deblocage ✓ - Forum iPhone
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour
Une petite astuce, tu ouvres un nouvel onglet avec ton navigateur, et ayant auparavant mis hotmail en favoris tu le relances dans ce nouvel onglet et ta messagerie s'ouvre sans plus rien te demander.
A renouveler à chaque connexion
Une petite astuce, tu ouvres un nouvel onglet avec ton navigateur, et ayant auparavant mis hotmail en favoris tu le relances dans ce nouvel onglet et ta messagerie s'ouvre sans plus rien te demander.
A renouveler à chaque connexion
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
25 juil. 2012 à 09:21
25 juil. 2012 à 09:21
Bonjour,
Je te conseille pourtant de répondre à au moins deux de ces questions (messagerie de secours et la question secrète) parce qu'en cas de perte, oubli de mot de passe voir même piratage de compte, elles te seront très utile. En effet elles te serviront pour réinitialiser ton mot de passe ou récupérer ton compte.
En remplissant au moins un des champs, le message devrait peut être cesser d'apparaître.
Je te conseille pourtant de répondre à au moins deux de ces questions (messagerie de secours et la question secrète) parce qu'en cas de perte, oubli de mot de passe voir même piratage de compte, elles te seront très utile. En effet elles te serviront pour réinitialiser ton mot de passe ou récupérer ton compte.
En remplissant au moins un des champs, le message devrait peut être cesser d'apparaître.
3 nov. 2012 à 16:12
Oui ok mais lorsque on veut se connecter sur un autre ordinateur impossible. Je ne veux plus ce message!!!!!
3 nov. 2012 à 16:18