Ne plus recevoir ces questions

Fermé
greg - 24 juil. 2012 à 22:28
 nulle part ailleurs - 3 nov. 2012 à 16:18
Bonjour,
hotmail me pose constamment des questions parce que mon mot de passe ne suffit pas,numéro de téléphone,adresse de messagerie de secours et la question de sécurité or je ne veux pas répondre à ces questions ma question est comment ne plus recevoir ceci en page d'acceuil de ma méssagerie?merci d'avance.

2 réponses

Bonjour
Une petite astuce, tu ouvres un nouvel onglet avec ton navigateur, et ayant auparavant mis hotmail en favoris tu le relances dans ce nouvel onglet et ta messagerie s'ouvre sans plus rien te demander.
A renouveler à chaque connexion
1
nulle part ailleurs
3 nov. 2012 à 16:12
Bonjour,

Oui ok mais lorsque on veut se connecter sur un autre ordinateur impossible. Je ne veux plus ce message!!!!!
0
nulle part ailleurs
3 nov. 2012 à 16:18
ça y est ça marche. En effet en répondant à une question cette page n'apparait plus
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
25 juil. 2012 à 09:21
Bonjour,

Je te conseille pourtant de répondre à au moins deux de ces questions (messagerie de secours et la question secrète) parce qu'en cas de perte, oubli de mot de passe voir même piratage de compte, elles te seront très utile. En effet elles te serviront pour réinitialiser ton mot de passe ou récupérer ton compte.

En remplissant au moins un des champs, le message devrait peut être cesser d'apparaître.
0