Probleme de connection avec casque rapooh6060 paradoxe - Dernière réponse le 14 déc. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai acheté mon casque rapoo h6060 mais je n'arrive pas a le connecter a mon telephone ( samsumg)il trouve pas mon casque Aidez moi svp merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bobdefrejus Quand ton voyant o rouge reste appuyer j usque il clignote rapide Réponse 2 / 2 laurenttonner tu as activer le bluetooh? Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Configurer un casque sur ps3 . Banane Grésillement casque bluetooth CyrilRoll J'ai un problème micro sur Fortnite switch Skyillies SENNHEISER Casque sans fil RS 120 ciacia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bobdefrejus Quand ton voyant o rouge reste appuyer j usque il clignote rapide