Tv sans decodeur fournisseur internet

steph2804 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GamexXxVideo Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, je veux savoir si,sans opter pour un decodeur tv ,je peux avoir la tnt avec une offre fai internet et tel?

11 réponses

1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

si tu veux avoir la tnt oui avec une offre tv+internet+ phone tu peux l'avoir
    0
  2. GamexXxVideo Messages postés 50 Statut Membre

Internet oui, moi j'ai la Free Révolution j'ai la TNT mais il faut une antenne je crois, et si je lis bien tu en a pas ...

Pour l'abonnement téléphone non mais c'est compris avec Free sa j'en suis sur après tu prend ce que tu veut normalement tout les forfait internet on des accés a la TNT
    0
  3. GamexXxVideo Messages postés 50 Statut Membre

Mais ... il faut une antenne je crois pour certain fournisseur .
    0
  4. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

pour tous il faut une antenne mais notre ami nous dit pas s'il en a ou pas ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. steph2804 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je n''ai pas d'antenne.je veux un fai qui me permette de beneficier de l'internet et tel. je n'ai pas besoin des decodeurs +100 chaines,seule le tnt m'interesse. j'ai chez moi une ancienne (recente) installation de numericble .je suis chez sfr avec box +decodeur tv inutilisé. seule la tnt est regardée.
    0
  7. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Je pense qu'il va falloir t'equiper avec une antenne ou prend l'offre numericable
    0
  8. steph2804 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

l"analogique disparait
    0
  9. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

Oui mais pour recevoir la TNT il faut soit un antenne decodeur TNT ou Fai
    0
  10. Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 241

Bonjour!

L'offre iStart chez Numéricâble fournit le Net, la téléphonie, et la TNT. Sans antenne, et sans décodeur TV spécifique: Téléviseur TNT branché directement à la prise murale câble. Le tout pour 24€90 mensuels.
    0
  11. GamexXxVideo Messages postés 50 Statut Membre

T'est dans le nord ?
    0