Plus d'accès à Internet

Fermé
Morgane-03 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 24 juil. 2012 à 20:52
Morgane-03 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 25 juil. 2012 à 09:26
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Toshiba et depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur internet ni utiliser d'applications ayant besoin d'internet.
Il y a quelques jours, un matin, je naviguais sur Internet, comme d'habitude, ne faisant rien de spécial. Le soir, en essayer d'y retourner, j'ai eu plus de difficultés à accéder aux pages internet.
Pourtant j'étais bien connectée à ma livebox, avec "Accès Internet" comme d'habitude, mais lorsque j'allais sur mon navigateur et cherchais une adresse, ça me mettais : " Adresse introuvable... Firefox de ne peux pas accéder à.... "
Donc je me suis dit que ça venait de la livebox, mais non.
J'ai donc redémarré l'ordinateur, et toujours le même problème.
Et aujourd'hui, j'arrive toujours à accéder aux sites, mais seulement le temps d'une minute, car la page a même pas le temps de charger que la connexion a ré-échoué.

Je suis sure que cela ne vient pas de moi car je n'ai rien installé et rien modifié dans les paramètes, ni de la livebox car l'autre l'ordinateur y accède très bien, et car ma mère avait déjà eu ce problème avec son ordinateur portable il y a quelques mois, qui n'est d'ailleurs toujours pas résolu.

Que faire ?

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
24 juil. 2012 à 23:01
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

0
Morgane-03 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
25 juil. 2012 à 08:30
Ca marche toujours pas =/ Et cavient pasde la livebox puisque sur lautre ordinateur ca marche.
0
Morgane-03 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
25 juil. 2012 à 09:26
Bon, du nouveau.

J'ai désactivé la carte connexion sans fil sur mon ordinateur, je l'ai réactivée, et ça marche.

Mais sur l'ordinateur de ma mère j'ai essayé de faire pareil mais ça ne marche toujours pas ...
0