Western digital defectueux
pimouse059
Messages postés
565
Statut
Membre
-
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
mon disque dur western digital a un problème dernièrement les transfert diminue de plus en plus ( transfert pc vers ce disque) donc j'ai telegarger hard disk sentinel et il m'a détecter 463 secteur défectueux , donc j'ai telegarger hdd regenerator mais suite a scan et repair il m'en a trouver que 32 secteur defectueux , ce logiciel est vraiment pourris et maintenant il m'en détecte 471 quel blague
donc j'ai telegarger hdd low level format mais sa n'a rien changer , connaissez vous un logiciel capable de me réparer ces secteur défectueux car les "logiciel que j'ai citer sont inutile a ne pas telegarger en plus sa fait perdre un temps considerable 3 jours pour de la connerie " ( réparer , cacher je m'en fiche du moment qu'il soit réparer et remis a neuf sa me vas )
mon disque dur western digital a un problème dernièrement les transfert diminue de plus en plus ( transfert pc vers ce disque) donc j'ai telegarger hard disk sentinel et il m'a détecter 463 secteur défectueux , donc j'ai telegarger hdd regenerator mais suite a scan et repair il m'en a trouver que 32 secteur defectueux , ce logiciel est vraiment pourris et maintenant il m'en détecte 471 quel blague
donc j'ai telegarger hdd low level format mais sa n'a rien changer , connaissez vous un logiciel capable de me réparer ces secteur défectueux car les "logiciel que j'ai citer sont inutile a ne pas telegarger en plus sa fait perdre un temps considerable 3 jours pour de la connerie " ( réparer , cacher je m'en fiche du moment qu'il soit réparer et remis a neuf sa me vas )
11 réponses
-
Tu peux nous donner des précisions du modèle, je pense qu'il faut procéder à un formatage bas niveau
-
c'est un western digital wd20ears , 2000 GB , de la categorie green celui-ci je ( http://www.commentcamarche.net/guide/2562526-western-digital-caviar-green-2tb-sataii-7200-rpm-wd20ears )crois
j'etait entrain de faire un formatage de bas niveau avec hdd low level format depuis hier matin , il etait a 68 % et par m'egarde j'ai appuyer sur stop , les 68 % on t-il était comptabiliser ?
merci est désoler pour m'être emporter sur les logiciel mais sa ma énerver plus d'une semaine qu'il tourne avec ces logiciel , hdd regenerator 32 secteur réparer mais 10 sont réapparus , ensuite hdd low level mais fermer ^^ -
a et avec hdd regenerator faire all regenerate sector in range ( je crois ) (regenerer absolument tout les secteurs même les bon )
laissez tomber plus de 44532626 heure si c'est pas plus -
Je te conseille de re executer un formatage de bas niveau mais cette fois ci complet, et ré installe windows et regarde combien de secteur défectueux il reste
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok par contre windows c'est obliger car je voudrais pas tout reinstallez c'est tellement long
merci en tout cas pour ton aide -
-
voila finit après 3 jours et quelque sa n'a rien changer c'est même pire maintenant hard disk sentinelle dit 617 secteur défectueux que faire ?
-
-
je bais réinstaller windows 7 espérant que sa fonctionne
-
windows 7 réinstaller sur un nouveaux disque dur de 80 go mais rien a faire les transfert toujours lent vers la fin
-
voila après une semaine de misère j'ai décide d'utiliser ma garantie , dommage quand même j'espère que cela n'arriveras plus
et merci pour ton aide