Western digital defectueux
pimouse059
Messages postés
565
Statut
Membre
-
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -
pimouse059 Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,
mon disque dur western digital a un problème dernièrement les transfert diminue de plus en plus ( transfert pc vers ce disque) donc j'ai telegarger hard disk sentinel et il m'a détecter 463 secteur défectueux , donc j'ai telegarger hdd regenerator mais suite a scan et repair il m'en a trouver que 32 secteur defectueux , ce logiciel est vraiment pourris et maintenant il m'en détecte 471 quel blague
donc j'ai telegarger hdd low level format mais sa n'a rien changer , connaissez vous un logiciel capable de me réparer ces secteur défectueux car les "logiciel que j'ai citer sont inutile a ne pas telegarger en plus sa fait perdre un temps considerable 3 jours pour de la connerie " ( réparer , cacher je m'en fiche du moment qu'il soit réparer et remis a neuf sa me vas )
mon disque dur western digital a un problème dernièrement les transfert diminue de plus en plus ( transfert pc vers ce disque) donc j'ai telegarger hard disk sentinel et il m'a détecter 463 secteur défectueux , donc j'ai telegarger hdd regenerator mais suite a scan et repair il m'en a trouver que 32 secteur defectueux , ce logiciel est vraiment pourris et maintenant il m'en détecte 471 quel blague
donc j'ai telegarger hdd low level format mais sa n'a rien changer , connaissez vous un logiciel capable de me réparer ces secteur défectueux car les "logiciel que j'ai citer sont inutile a ne pas telegarger en plus sa fait perdre un temps considerable 3 jours pour de la connerie " ( réparer , cacher je m'en fiche du moment qu'il soit réparer et remis a neuf sa me vas )
A voir également:
- Western digital defectueux
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Vérifier code mtcn western union en ligne - Forum Consommation & Internet
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Amz digital fra payl - Forum Consommation & Internet
- Av out digital - Forum Audio
11 réponses
Tu peux nous donner des précisions du modèle, je pense qu'il faut procéder à un formatage bas niveau
c'est un western digital wd20ears , 2000 GB , de la categorie green celui-ci je ( http://www.commentcamarche.net/guide/2562526-western-digital-caviar-green-2tb-sataii-7200-rpm-wd20ears )crois
j'etait entrain de faire un formatage de bas niveau avec hdd low level format depuis hier matin , il etait a 68 % et par m'egarde j'ai appuyer sur stop , les 68 % on t-il était comptabiliser ?
merci est désoler pour m'être emporter sur les logiciel mais sa ma énerver plus d'une semaine qu'il tourne avec ces logiciel , hdd regenerator 32 secteur réparer mais 10 sont réapparus , ensuite hdd low level mais fermer ^^
j'etait entrain de faire un formatage de bas niveau avec hdd low level format depuis hier matin , il etait a 68 % et par m'egarde j'ai appuyer sur stop , les 68 % on t-il était comptabiliser ?
merci est désoler pour m'être emporter sur les logiciel mais sa ma énerver plus d'une semaine qu'il tourne avec ces logiciel , hdd regenerator 32 secteur réparer mais 10 sont réapparus , ensuite hdd low level mais fermer ^^
a et avec hdd regenerator faire all regenerate sector in range ( je crois ) (regenerer absolument tout les secteurs même les bon )
laissez tomber plus de 44532626 heure si c'est pas plus
laissez tomber plus de 44532626 heure si c'est pas plus
Je te conseille de re executer un formatage de bas niveau mais cette fois ci complet, et ré installe windows et regarde combien de secteur défectueux il reste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok par contre windows c'est obliger car je voudrais pas tout reinstallez c'est tellement long
merci en tout cas pour ton aide
merci en tout cas pour ton aide
voila finit après 3 jours et quelque sa n'a rien changer c'est même pire maintenant hard disk sentinelle dit 617 secteur défectueux que faire ?