¤¤ Avoir 2 box chez soi ¤¤

Clapss Messages postés 434 Statut Membre -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,

je possède à mon domicile un abonnement internet chez Orange et ai donc une livebox.
Seulement j'ai une connexion internet très basse et un wifi qui passe mal.

Et durant l'année scolaire qui vient de se terminer mon frère avait un abonnement chez sfr dans son appartement.
Mais pendant ces 2 mois de vacances, la neufbox présente là bas ne sert plus à rien et on paye quand même un abonnement.

==> Je me suis donc demandé s'il était possible d'amener la neufbox chez moi.
Et mes questions sont les suivantes :
- Est-ce possible ?
- Va-t-on pouvoir obtenir un débit internet 2 fois plus important avec par exemple un ordi sur chaque box ?
- Faut-il plusieurs prises téléphones ?
- Le débit est-il fonction des prises téléphone ou une prise secteur suffit si on utilise pas le tel illimité ?

Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049
 
Non. On ne t'a pas parlé de prises téléphoniques. On t'a parlé de lignes téléphoniques. Ce n'est pas la même chose. Tes plusieurs prises sont très probablement reliées à une seule et même ligne.
1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151
 
Salut

Pour avoir deux box, il te faut deux ligne, donc ouvrir une seconde ligne. Je ne pense pas que ça vaille le coup pour 2 mois.
0
Clapss Messages postés 434 Statut Membre 16
 
La ligne ouverte à l'appartement ne suffit pas ?
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049
 
Bonjour!

Non: On ne peut brancher qu'une seule box par ligne téléphonique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clapss Messages postés 434 Statut Membre 16
 
Et si j'ai plusieurs prises téléphones c'est bon alors ?
0