A voir également:
- Erreur chargement systeme exploitation
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Restauration systeme - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
24 juil. 2012 à 12:33
24 juil. 2012 à 12:33
bonjour,
essayez ça
débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
remettre la batterie, puis refaire l'essai.
essayez ça
débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
remettre la batterie, puis refaire l'essai.
Je vous remercie, j'essayerai ce soir. Qu'est ce que cela est censé faire ?
Juste quelque précision : le message ne s'affiche pas en entier sur l'écran, il manque la fin des lettres du mot "exploitation".
Sinon, je n'ai pas de cd de windows xp officiel : j'ai juste le cd de restauration asus.
Comment se fait-il que je ne puisse plus rentrer dans le bios au démarrage ? J'ai essayé toutes les touches, Esc, F2, F8, F9... Avant ça marchait très bien...
Juste quelque précision : le message ne s'affiche pas en entier sur l'écran, il manque la fin des lettres du mot "exploitation".
Sinon, je n'ai pas de cd de windows xp officiel : j'ai juste le cd de restauration asus.
Comment se fait-il que je ne puisse plus rentrer dans le bios au démarrage ? J'ai essayé toutes les touches, Esc, F2, F8, F9... Avant ça marchait très bien...