Recovery manager

Mariejm -  
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes je souhaite restaurer mon pc à l' état d'usine mais impossible d'ouvrir recovery manager qui n'existe pas dans clic démarrer tous programmes ni en lançant internet explorer et en tapotant rapidement sur la touche f11 svp aidez moi suis sous windows vista et mon pc est un hp

A voir également:

5 réponses

Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

normalement quand tu reçois ton portable tu dois graver 3 disque pour pouvoir faire une restauration dans le futur. Est-ce que tu as ces 2 disques ?

Si oui, tu démarre ton ordinateur avec le premier disque et tu devras suivre les instructions.
Si non, et bien il faudra faire une recherche sur le net avec le modèle de ton ordinateur pour essayer de trouver le fichier zip de ces 3 disques.

1
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0
Mariejm

j'ai ouvert ton lien mais il ne s'applique pas aux ordi portables et le mien c'est un portable A +++
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

c'est probablement pareil .......
0
Mariejm

Celà ne m'aide pas à retrouver recovery manager sur ce forum je me demande comment il a disparu
0

voir là "sauvegarde et restauration windows vista" pour créer tes dvd entre autre

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&product=3872648&
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

il vous faut tapoter sur la touche F11 au démarrage du pc.
Pour savoir si la partition recovery (restauration usine) est toujours présente, faites un clic droit sur ordinateur - gerer - gestion des disques et dites moi ce que vous voyez.

Cordialement
0
Mariejm

bonjour,
la recovery manager n'est plus présente sur mon système je vais recréer les dvd à partir du lien que m'a envoyé cristali mais j'espère qu'il ne faudra pas la recovery manager
0
Mariejm

messieurs et mesdames les internautes,
j'ai cliquer sur démarrer et clic sur ordinateur j'ai mon disque local , hp recovery , et un lecteur avec un disque que dois je faire merci
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Est-ce que tu prends le temps de bien lire les messages avent de reposer ta question plusieurs fois? J'ai l'impression de me répéter mais bon je vais le redire. Tu dois créer 3 DVD qui sont les DVD de restauration, ensuite tu démarre ton ordinateur sur le premier DVD et tu devras suivre les instruction.

Merci et bonne journée
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Mariejm

peux-tu faire une copie d'écran et la joindre pour la gestion des disques, merci

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mariejm

ok cet aprés midi je vais acheter des dvd -r j'ai lu le lien précedent ainsi que le manuel de l'utilisateur mais çà n'explique pas comment retrouver recovery manager A+++
0