Occasion télé philips

Ange -  
 Ange -
Bonjour,
On me propose une TV 82 cm LCD de marque philips et elle est de 2005 environ. Pensez vous que c'est une bonne occase ? Pour le prix s'est cool car je mets ce que je peux. Je pensais donner dans les 70€. Ma question est à votre avis c'est une télé qui peut tenir encore longtemps ou pas ?
Merci

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
tres honnêtement un LCD de cet age là est en remission, rescapé de sa génération il peut encore rendre service mais faire des prévisions ?? il vaut mieux travailler a la meteo.
salut d'un ancien SAV
1
Ange

Merci Bernorenard !
C'est sympa d'avoir répondu. En ce moment il fait beau et même Météo France ne se trompe pas !!! J'ai envie d'être optimiste, alors je vais lui en proposer 60€ en espérant qu'elle me fasse 1 ou 2 ans. Ce sera toujours ça de gagner !
Merci encore. Ange
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Re Je souhaite longue vie à ton projet mais tu as raison discutes le prix
Salut
0
Utilisateur anonyme

bonjour
pouvez vous preciser le modele du tv svp( reference precise)
qlq modeles ont des bugs que l'ont peut corriger par une mise a jour via le support philips grace a une simple cle usb: cas du 32 pfl5203
le mien n'est jamais tombe en panne( sauf le bug: ecran noir aleatoire de qlq millisecondes corrige par la mise jour): " mars,et ca repart....!"
mais la vie d'une tv depend aussi de son utilisation ( poussiere,mauvaises manips repetees...etc....)
50€ serait un bon prix....negociez ferme....
0
Ange

Bonjour cricri87,
Je n'ai pas le modèle mais je l'aurais ce soir (la télé) donc je vous redis ça dès que possible... Mais effectivement je vais lui en proposer 50€ car de toute façon pas de sous... mais accompagné d'un apéro !
Merci Ange
0