Occasion télé philips
Ange
-
Ange -
Ange -
Bonjour,
On me propose une TV 82 cm LCD de marque philips et elle est de 2005 environ. Pensez vous que c'est une bonne occase ? Pour le prix s'est cool car je mets ce que je peux. Je pensais donner dans les 70€. Ma question est à votre avis c'est une télé qui peut tenir encore longtemps ou pas ?
Merci
On me propose une TV 82 cm LCD de marque philips et elle est de 2005 environ. Pensez vous que c'est une bonne occase ? Pour le prix s'est cool car je mets ce que je peux. Je pensais donner dans les 70€. Ma question est à votre avis c'est une télé qui peut tenir encore longtemps ou pas ?
Merci
3 réponses
-
Bonjour
tres honnêtement un LCD de cet age là est en remission, rescapé de sa génération il peut encore rendre service mais faire des prévisions ?? il vaut mieux travailler a la meteo.
salut d'un ancien SAV -
Merci Bernorenard !
C'est sympa d'avoir répondu. En ce moment il fait beau et même Météo France ne se trompe pas !!! J'ai envie d'être optimiste, alors je vais lui en proposer 60€ en espérant qu'elle me fasse 1 ou 2 ans. Ce sera toujours ça de gagner !
Merci encore. Ange-
-
bonjour
pouvez vous preciser le modele du tv svp( reference precise)
qlq modeles ont des bugs que l'ont peut corriger par une mise a jour via le support philips grace a une simple cle usb: cas du 32 pfl5203
le mien n'est jamais tombe en panne( sauf le bug: ecran noir aleatoire de qlq millisecondes corrige par la mise jour): " mars,et ca repart....!"
mais la vie d'une tv depend aussi de son utilisation ( poussiere,mauvaises manips repetees...etc....)
50€ serait un bon prix....negociez ferme....
-
-
Bonjour cricri87,
Je n'ai pas le modèle mais je l'aurais ce soir (la télé) donc je vous redis ça dès que possible... Mais effectivement je vais lui en proposer 50€ car de toute façon pas de sous... mais accompagné d'un apéro !
Merci Ange