Mes SMS n'arrivent pas à destination ORANGE

xeraco41 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xeraco41 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème assez extraordinaire; Avec mon amie que je connais depuis 3 mois, nous nous échangeons des messages environ 4 à 8 par jour, j'envoyais elle répondait tout aller bien, quand un jour je ne recevais plus de réponse. En fin d'aprés midi mon amie s'inquietait qu'elle ne recevait plus de mes SMS et me le fit savoir - Surprise car ce jour 4 messages avaient envoyés, mais le destinataire n'avait toujours rien - Panique et aprés controle elle ressort que elle et moi nous recevions des messages d'ailleurs (d'autres amis etc) mais tous les SMS que je lui adressais ne lui parvenaient ??? Par contre les messages de mon amie je les reçois normalement et quand nous nous telephonons (vocale) tout fonctionne trés bien.
En conclusion mes messages n'arrivent uniquementchez mon amie et doivent se promener quelques part????
Qui a eu ce problème ?? aidez moi SVP - merci bonne journée

4 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

peut-être un blacklistage de votre n° paramétré sur le téléphone de votre amie
1
xeraco41 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci
vous avez certainement car je ne vois que ça
alors que faire ??

a +
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

demander à votre amie de vérifier sa liste de rejet
0
xeraco41 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais le faire de ce pas
0

bonjour merci de vos réponses
ne trouvant pas de solution à la réception de mes SMS, mon amie a changé de téléphone portable et mes messages arrivent bien à destination ????
c'est assez bizarre quand même !!
bonne journée
A+
0