Tv aucun signal sur Bezons

Fermé
mama - 23 juil. 2012 à 16:01
malika2010 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 16:39
Bonjour, j'habite à Bezons, et depuis ce matin je n'ai plus aucun signal sur ma télévision. Ça me marque "aucun signal" et je n'ai pas d'opérateur pour la télévision.
j'ai vérifié les branchement et tout est bien branché.
Est ce que vous savez où le probléme peut venir.

Merci de m'aidez, je suis en manque là :)
A voir également:

6 réponses

bonjour, j'ai une antenne collectif , prise antenne, et une télévision tnt integrée.
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 15:37
verifiez attentivement toutes vos prises et connexions antenne
ceci fait,si probleme tjrs present,contactez votre bailleur ,proprio,syndic....,c'est lui qui devra faire le necessaire ( gratuit pour vous,l'entretien du reseau collectif d'antenne etant compris ds vos charges tous les mois)
precisez( si vous savez): antenne collective classique ou reseau cable?
0
et les voisins idem ?
0
non les voisin leur télé fonctionnent
0
svp il y a personnes pour m'aider je suis la seule, j'ai demandé a mes voisins et eux leurs TV fonctionnent
0
bonjour
precisez votre installation:
nombre de tv relies a prise antenne,type antenne( collectif,individuel,anciennete installation,antenne interieure????),tv tnt integree ou decodeur tnt separes
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malika2010 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 16:10
j'ai déjà tout vérifier dans les branchement. Et j'ai déjà contacter mon bailleur , et ils m'ont dit que je devais payer l'entreprise qui allait vérifier et réparer sil y avait un souci . et j'ai antenne collective classique
0
vous ne devez payez que si le probleme se trouve apres votre prise murale
tout ce qui se trouve avant: c'est pour le bailleur!( vous payez ds vos charges mensuelles l'entretien et la mise a niveau de l'antenne collective: contrat d'entretien entre la copropriete et la societe chargee de l'entretien )
ne vous faites pas avoir sur ce point
insistez,le bailleur doit vous fournir a votre prise murale tv un signal tnt exploitable
c'est une obligation contractuelle et legale,surtout ne contactez pas vous meme un antenniste,sinon ce sera pour votre poche
le bailleur doit faire toutes les demarches necessaires
rappelez au bailleur toutes ses obligations en la matiere( voir mes precisions a ce sujet)
les bailleurs sont vraiment tous les memes....ce genre d'affaire ca peut meme allez devant le juge de proximite....et vous aurez gain de cause!
(c'est un antenniste pro qui vous le dit)
0
malika2010 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 16:39
ok merci beaucoup je vais les recontacter , et leurs préciser ce que vous m'avez dit en tout cas merci
0