Création vidéo interactive

Fermé
jeronimo - 23 juil. 2012 à 14:58
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 23 juil. 2012 à 15:20
Bonjour,

je voudrais créer une "vidéo interactive" si je peux appeler cela comme ça. En fait j'ai plusieurs séquences de vidés en format avi. Chaque séquence correspond à une action bien précise. Je voudrais en fait créer un assemblage de ces séquences qui réponde à ce que l'on écrit sur le clavier.
Exemple: la première séquence est l'intro, dans laquelle un personnage s'avance au milieu d'une pièce. Puis, le but est de pouvoir lui donner des ordres en tapant sur le clavier, du style: " marche, saute...". A chaque ordre tapé sur le clavier, la vidéo correspondant se lancerait.

Cela est-il possible, sachant que je suis novice en informatique et que je privilégie les logiciels gratuits?
Je précise que le montage final n'est pas forcément destiné à être mis en ligne.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
Modifié par math 2000 le 23/07/2012 à 15:20
celà est possible en flash(payant) ou peux être en powerpoint qui est un logiciel de diaporama, j'ai déjà vu es diapo on on pouvais choisir plusieur actions différente ( tu peux tester avec open office gratuitement)
mais je ne saurais pas te dire comment
en plus en powerpoint ça serait des bouton et non le clavier je pense

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.Albert Einstein
0