Prise telephonique

Fermé
cassouletman Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 3 janv. 2007 à 13:43
cassouletman Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 - 3 janv. 2007 à 19:42
Bonjour!

j'ai une freebox qui a quelques problemes c'est a dire qu'elle se desyncronise assez souvent et cela peut durer pendant 2h!
j'ai donc appeller free et il m'ont dit que mon probleme venait d'anti parasite qui se situait dans une ou plusieurs de mes prise telephonique ayant la forme d'un petit carré de sucre j'ai donc trouver dans 2 de mes prise ceci je les ai debranchés.
Mais maintenant j'ai encore quelques rares probleme avec la freebox mais je n'ai plus de ligne france telecom! je me sert d'elle pour recevoir tout mes appels telephonique donc c'est tres embetant!

j'ai donc réouvert ma prise et j'ai remarqué que il y avait un fil rose qui n'était relié a rien et j'ai donc l'impression qu'en debranchant l'anti parasite j'ai enlever ce fil rose sans faire expres!

Mon probleme est que je ne sais pous ou le relier avec tout ces fils et si mon probleme de france telecom vient d'ici

Merci.

1 réponse

cassouletman Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 5
3 janv. 2007 à 19:42
c'est bon j'ai trouver desolé pour le derangement!
-1