Imessages et Facetime ne parche plus sur ipod

Résolu
Dieu45000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dieu45000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ipod touch 4g et depuis hier ni fcetime ni les imessages ne marchent. Quand j'essai de me connecter voici ce que sa met
http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/22/120722110136644390.png[/img][/URL]

A voir également:

1 réponse

bastien2011 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut ,
En ce moment , beaucoup d'IPOD et IPHONE bug .
Je te conseil de créer un nouveau compte Itunes pour voir si celà peut re marcher.
0
Dieu45000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sa j'espère pouvoir passer par d'autres moyens parce que sa serai un cas extrême la ...
0
koizumi-chan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le même problème. J'avais un premier compte Itunes, et mon facetime/iMessage a marché durant le première jour de l'activation de l'Ipod. (Je l'ai eu hier..).
J'ai été dans l'obligation de me créer un second compte Itunes, pour d'autres raisons. Et lorsque j'ai essayé de me connecter sur facetime, aucun des deux comptes n'a marché. J'ai réinitialisé, restauré... Rien ne marche. Chaque fois le même message...
0
Dieu45000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui donc inutile de faire un autre compte. Moi j'ai rendez vous demain a 15h30 avec un conseiller apple je verrai ;)
0
koizumi-chan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, pourriez-vous nous tenir au courant, par la suite ? :)
0

oui je vous tiens au courrant ;)
0