ISU bloqued URL.

cyco Messages postés 53 Statut Membre -  
cyrildemars13 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
dés que je veux aller sur certains sites, mes pages internet se bloquent et j'ai un affichage en langue arabe ! ou en anglais qui me stipule :
Access to the requested URL is not allowed!
Please, fill out the form below if you believe the requested page should not be blocked:
This page was generated by cache3.jed.isu.net.sa on Wed, 03 Jan 2007 13:29:30 GMT
je peux tout de même aller sur certaines pages, mais dés que c'est en relation avec des sites adultes, ou surtout en .fr. ça bloque..
même les pages jaunes, je peux pas les atteindre..
si vous pouvez m'aider..
merci d'avance
cyco

9 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

L'Arabie Saoudite censure internet.
Le site que tu essaie de joindre est bloqué par les firewalls du gouvernement.

Attention à ce que tu fais.

Le respect des droits de l'homme et la liberté d'expression ne sont pas des valeurs très haut portées dans ce pays.
0
cyco Messages postés 53 Statut Membre

bin d'accord, mais pour aller sur des sites commes les pages jaunes ?
j'ai la page d'accueil qui s'affiche, je ne fais rien de mal !
serait ce un viruS ?
ou dés qu'il y a un nom de fille sur l'adresse du site , ça bloque aussi alors que ça n'a rien à voir avec un site adulte !
que dois je faire?
merci
0
UnderPL

Moi aussi j'ai eu ce problème mais je ne l'ai plus depuis 2 minutes :p

Aufaite j'ai ce probléme depuis que j'ai hide ip platinum et j'ai remarqué que dans plusieurs forums ou ont parle de ca on parle de hide ip alors j'ai déduis qu'il fallait le desinstaller et hop ! Parti =D

J'ai répondu aussi dans un autre topic
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

je ne fais rien de mal !

Là où tu es, c'est le gouvernement qui décide ce qui est bien et mal pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyrildemars13 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour j'ai ce probleme depuis quelques jours c'est assez énervant du faite que mon débit passe de 8 méga à 1 méga je ne peut pas aller sur les sites que je veut et meme pas sur ma configuration de ma livebox! pourtant la semaine derniere ca marché bien et cette semaine c le gros bug. j'ai Hide IP Platinium si ca vient de ce logiciel je v désintallé mais il faut que je voit car quand il est désactivé c la meme chose.Si quelque sait aidez moi!Merci
0

Rebonjour donc comme je les dit auparravant j'ai désinstallé Hide IP et ca déconné toujours donc pour que ca marche j'ai mi en "accés direct internet" dans parametre proxy de firefox de la j'ai encore cherché car je sé pas si je pouvé etre + vulnérable et ensuite j'ai remi en "Proxy HTTP" avec le meme num et donc ca déconné toujour, par un forum je vu qu'il fallé réinstallé Hide Ip,donc je lé remi je lé fé touné 5 min ensuite dans "Proxy http" ya plus rien et le truc ISU n'y est plus et mon internet remarche dans la vitesse normal. Voila j'espere que c
0
yusuf

j'ai tt compris mais il y a tjrs un probleme ?
le probleme est que je ne sais pas comment desinstallé le hide IP
mais je ne sais non plus pas ou il est le hide IP donc si tu veux bien me repondre je serai tres content a+
0

Rebonjour donc comme je les dit auparravant j'ai désinstallé Hide IP et ca déconné toujours donc pour que ca marche j'ai mi en "accés direct internet" dans parametre proxy de firefox de la j'ai encore cherché car je sé pas si je pouvé etre + vulnérable et ensuite j'ai remi en "Proxy HTTP" avec le meme num et donc ca déconné toujour, par un forum je vu qu'il fallé réinstallé Hide Ip,donc je lé remi je lé fé touné 5 min ensuite dans "Proxy http" ya plus rien et le truc ISU n'y est plus et mon internet remarche dans la vitesse normal. Voila j'espere que ca pourra rendre service.
0
thom

Sa vient surement du fait que Hide IP a enregistrée les paramètre de proxi et donc t'ont ip est une ip arabe, donc dans les pays arabe l'adresse que tu marque est blocker

en un mot verifie tes parametre proxi ok
0

merci j'ai réussi en réinstallan hide ip car j'été sur un proxy de turquie. maintenant je suis bien g plus aucun pb.merci pour la réponse.
0
yusuf

bonjou a touse,
j'ai le meme probleme! si qq sait comment resoudre le probleme veuillez me repondre le plus vite ossible merci d'avance
0

bonsoir pour désinstallé hide ip il faut aller dans poste de travail/ panneau de configuration/ ajout suppression de programme et là dedans tu trouvera Hide Ip et il ya a juste a supprimé.en suite il faut le réinstallé pour kil prenne un nouveau Ip car si il est que désintallé ton ip reste sous la protetion de l'arabi saoudite donc ca change pas.en le réinstallé en principe ca devrait etre bon.Moi depuis que ca remarche je n'utilise plus Hide ip.Avec cette méthode logiquement ca devrait etre bon (je lé fé ché un pote ca a marcheer mé pas desuite mé ca sé retabli)PS: pour verifier si ca a marcher va sur un site qui marché pas ou si tu c pas kel site fé dans une page intenet ou on mé le site : 192.168.1.1 et si ca marche ton ip est ok
0