Infos sur les personnes mal intentionnées marie.walter - Dernière réponse le 23 juil. 2012 3 réponses Bonjour, une "amie" de mon homme m'a bloqué sue facebook, comment puis-je savoir qui c'est ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Alex Si elle a était bloque par quelqu'un elle ne pourra pas retrouver son profil même dans ceux de son mari. marie.walter C'est bien ce que je pensais mais merci quand même. jag72 Vous m'avez pas compris . Tu passe par le compte de ton mari . Réponse 2 / 3 minegamers64 Bloqué, comment ça ? Piraté ? Je cherche en tout cas... minegamers marie.walter Merci quand même. Réponse 3 / 3 jag72 En regardant la liste des amis du compte de ton homme . marie.walter Si elle m'a bloqué, je ne risque pas de la voir..... Discussions similaires Supprimer une conversation Snapchat chez les 2 utilisateurs WeerZy Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Supprimer conversation Facebook chez destinataire Alastorn Comment on fait pour supprimer les conversations sur Snap ? Eva6240 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Alex Si elle a était bloque par quelqu'un elle ne pourra pas retrouver son profil même dans ceux de son mari. marie.walter C'est bien ce que je pensais mais merci quand même. jag72 Vous m'avez pas compris . Tu passe par le compte de ton mari .
Réponse 2 / 3 minegamers64 Bloqué, comment ça ? Piraté ? Je cherche en tout cas... minegamers marie.walter Merci quand même.
Réponse 3 / 3 jag72 En regardant la liste des amis du compte de ton homme . marie.walter Si elle m'a bloqué, je ne risque pas de la voir.....