Ouverture d'un lien avec outlook 2007

roum7 Messages postés 66 Statut Membre -  
roum7 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Dans Outlook 2007, lorsque je clique sur un lien dans un email, un message d'erreur s'affiche avec "échec général, l'URL était "http://.....". Paramètre incorrect.
Cela n'est pas trop gênant dans le sens ou je peux copier/coller l'adresse sur le navigateur, mais ce serait bien si je pouvais directement cliquer sur le lien.
Pour info, j'ai trouvé des tutos à propos de ce problème, mais il faut utiliser IE alors que j'utilise Firefox.
Merci de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
0
roum7 Messages postés 66 Statut Membre 7

Merci pour ta réponse, sauf que j'aimerais ouvrir les liens avec Firefox car IE 8 ne fonctionne plus !
Donc j'aimerais savoir si on pouvait ouvrir le lien avec Firefox avant d'attaquer le problème IE.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...donc tu as 2 problèmes......non, il faut d'abord que tu puisses ouvrir tes liens avec IE pour ensuite forcer ton système à les ouvrir avec FF..

@+
pasthou
0
roum7 Messages postés 66 Statut Membre 7

Ok j'ouvre un autre sujet pour ce problème.
Merci pour ta réponse
0