Probleme debit wifi livebox

Fermé
yamr1burn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 - 3 janv. 2007 à 03:51
 alberttyty - 4 mai 2008 à 22:51
Bonjour
J'ai un probleme avec ma connexion internet en wifi sous windows xp sp2 . j'utilise le wifi de mon portable et je peux telecharger qu'à 300 Ko/s maximum sur n'importe quel site . J'ai installé la version beta de vista et la ça marche impeccable ( 1Mo/s ). J'avais trouvé la solution à mon pb sous xp mais je ne sais plus comment j'ai fait . Tout ce que je sais, c'est que ça ne vient pas des pilotes ni de la livebox . Une configuration à faire dans windows ?
je vous remercie de m'aider car je veux pas vista , je veux xp .
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

j'ai exactement le même probleme que toi, je n'arrive qu'a dl a 300ko/s alors que je devrais dl a 1800ko/s vu que j'ai 18méga livebox
j'aurais aussi besoin d'réponse thks
0
bah moi j'ai la livebox, j'ai normalement 24 mega et si j'arrive a dl a 160ko/s je suis heureux x__X

Mais en plus de ca ces derniers jours j'ai un debit vraiment merdique (ca tombe a 11) et la c'est impossible de naviguer pratiquement, je ne sais pas a quoi c'est du... J'ai même quelque petites deconexions choses qui ne m'etaient jamais arrivees auparavant.

Quelqu'un aurait-il une explication a cette regression ? Et si y'a moyen d'optimiser la conexion je suis preneur aussi (je suis sur XP SP2)
0