Carte comon interface tv samsung LE26D450
soignant599
Messages postés
2
Statut
Membre
-
soignant599 -
soignant599 -
Bonjour,
quelqu'un serait-il assez callé, pour me dire si sur mon tv, et par une carte common interface je pourrais recevoir les chaines tnt que je recois pour l'instant grace à un démodulateur sat. J'ai cru comprendre que ce tv n'a pas de décodeur sat intégré. Mais existe t-il une telle carte qui pallie a ceci. Derniere question je me trouve à l'étranger pourais-je sois profiter de mes chaines numericable par ce biai, ou profiter d'une option canal cinéma que j'ai souscris.
Pour info je me trouve en belgique (habitant habituellement en france), si je ne trompe pas je suis pointé sur astra (ici en belgique).
Merci grandement d'avance a celui qui déja me répondra.
quelqu'un serait-il assez callé, pour me dire si sur mon tv, et par une carte common interface je pourrais recevoir les chaines tnt que je recois pour l'instant grace à un démodulateur sat. J'ai cru comprendre que ce tv n'a pas de décodeur sat intégré. Mais existe t-il une telle carte qui pallie a ceci. Derniere question je me trouve à l'étranger pourais-je sois profiter de mes chaines numericable par ce biai, ou profiter d'une option canal cinéma que j'ai souscris.
Pour info je me trouve en belgique (habitant habituellement en france), si je ne trompe pas je suis pointé sur astra (ici en belgique).
Merci grandement d'avance a celui qui déja me répondra.
A voir également:
- Carte comon interface tv samsung LE26D450
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Il existe le module PCMCIA Neotion Fransat, CI+, votre TV est CI+ mais n'a pas de tuner satellite. Vous n'aurez pas Numericable et pour ce qui est de Canal Cinéma, si c'est une offre Canal, prenez un décodeur TNTSat, et commandez une carte seule pour remplacer le décodeur loué avec sa carte.
merci bcp stewartia. Donc il y a une possibilité pour supprimer mon décoder sattellite pour recevoir directement les chaines tnt gratuite d'astra sur ma tv par le biais d'un module PCMCIA si j'ai bien compris.