Carte comon interface tv samsung LE26D450

Fermé
soignant599 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 18:40
 soignant599 - 22 juil. 2012 à 15:42
Bonjour,

quelqu'un serait-il assez callé, pour me dire si sur mon tv, et par une carte common interface je pourrais recevoir les chaines tnt que je recois pour l'instant grace à un démodulateur sat. J'ai cru comprendre que ce tv n'a pas de décodeur sat intégré. Mais existe t-il une telle carte qui pallie a ceci. Derniere question je me trouve à l'étranger pourais-je sois profiter de mes chaines numericable par ce biai, ou profiter d'une option canal cinéma que j'ai souscris.

Pour info je me trouve en belgique (habitant habituellement en france), si je ne trompe pas je suis pointé sur astra (ici en belgique).

Merci grandement d'avance a celui qui déja me répondra.
A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
22 juil. 2012 à 07:35
Il existe le module PCMCIA Neotion Fransat, CI+, votre TV est CI+ mais n'a pas de tuner satellite. Vous n'aurez pas Numericable et pour ce qui est de Canal Cinéma, si c'est une offre Canal, prenez un décodeur TNTSat, et commandez une carte seule pour remplacer le décodeur loué avec sa carte.
0
soignant599 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
22 juil. 2012 à 10:23
merci bcp stewartia. Donc il y a une possibilité pour supprimer mon décoder sattellite pour recevoir directement les chaines tnt gratuite d'astra sur ma tv par le biais d'un module PCMCIA si j'ai bien compris.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
22 juil. 2012 à 13:33
Non, votre TV n'a pas de tuner satellite. Et pour avoir la TNT gratuite sur Astra, il vous faut un décodeur TNTSat.
0
excuse moi et en tous cas merci bcp bcp c'est tellement sympa de ta part et de lapart de tous ceux qui reponde sur ce forum.

une carte PCMCIA ne donc peut integrer une decodeur sat(pour eviter d'avoir un aparreil supllémentaire)
et de tout coeur merci
0