De quoi cela vient ??
Mario89
Messages postés
2275
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors je voudrait savoir pourquoi le ventilateur de mon processeur accélère assez souvent ??
( surtout quand mon processeur travail beaucoup )
parfois quand j'allume mon ordinateur au bout de 2 a 3 minutes il accélère déjà !!
Merci de me donner plusieurs avis svp.
Et demandait moi si vous voulez des détails.
Sinon l'ordinateur a environ 10 ans , processeur Amd Athlon 2400 ( 2Ghz )
1,00 Giga de ram , Carte-mere Asus A7N8X-LA
Merci.
( surtout quand mon processeur travail beaucoup )
parfois quand j'allume mon ordinateur au bout de 2 a 3 minutes il accélère déjà !!
Merci de me donner plusieurs avis svp.
Et demandait moi si vous voulez des détails.
Sinon l'ordinateur a environ 10 ans , processeur Amd Athlon 2400 ( 2Ghz )
1,00 Giga de ram , Carte-mere Asus A7N8X-LA
Merci.
A voir également:
- De quoi cela vient ??
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Verrouiller la session - Forum Windows
- Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition - Forum Consommation & Internet
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire - Forum Facebook
11 réponses
c'est pas une blague ton proc travaille donc chauffe plus du coup la carte mere fait accelerrer la vitesse de rotation du ventilateur pour le refroidir plus pour pas qu'il grille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout va bien donc pas de souci
controle les temperatures si plus de 70-80 peut etre probleme sinon tout va bien
controle les temperatures si plus de 70-80 peut etre probleme sinon tout va bien