Commentaire skyblog

Fermé
tom - 2 janv. 2007 à 21:08
skoiteur-2-skyblog Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 19:44
boujour je voudrais savoir si on peut retrouvé l éméteur d' un commentaire sur un skyblog?

existe t-il un logiciel?

7 réponses

nn malheuresement tu ne peux retrouver l'émetteur que si celui-ci te laisse un avis et que son blog n'est pas désactivé (les mauvais parleurs sur les blogs ne mettent souvent pas leurs vrais adresses )
0
Si il en existait j'en n'aurais deja pris un parceque vu les commentaires que l'ont me laisse des fois ! J'aimerais bien voir qui se cache derrière sont petit ecran =)
0
CYYD Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 1
3 juil. 2008 à 15:09
C'est vrai que c'est ennuyant les gamins qui laissent des commentaires sans leurs noms mais si jamais sa devient très ennuyant tu peux en faire part a Cybercop ...
0
Oui c'est vrai c'est très chian =S , mais il y a aussi , des personne , qui se font passer , pour ue star ...!!
Parr exemple , je vien juste de passé sur un skyblog , et vous connaissé surment le groupe Tokio Hotel , Ben le sois disant , guitariste auré lacher un commentaire ... Sa pourrai édai un logiciel ou autre mais bOn ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a bientot
0
lovely974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 19:08
saluutt!! kelkun pourrait m'aider pr demasquer une personne qui me laisse des commentaire s'il vous plait?? g déja porter plainte auprès de la police mais il ne veulent rien faire et disent que skyblog c de la daube ! y'aurait t-il un webmaster ki sache faire sa ??? je paye!
0
skoiteur-2-skyblog Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
25 juil. 2009 à 19:44
non personne apar skyblog ne peux savoir
0