Problème avec le site 'le bon coin'
poulmouth
-
poulmouth -
poulmouth -
Bonjour,
je vais tous les jours que le site du bon coin, hors depuis hier je peu me connecter a peine 1min puis ca m'affiche:"400 bad request" avec un message sur la page:
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit. (Votre navigateur a envoyé une demande(requête) que ce serveur ne pouvait pas comprendre.
La taille d'un champ(domaine) d'en-tête(de tête) de demande(requête) excède la limite de serveur.)
j'ai cherché mais mes compétences informatique ne suffisent pas, j'ai besoin d'aide car j'ai besoin de ce site pour trouver un logement rapidemment
merci par avance,
cordialement
je vais tous les jours que le site du bon coin, hors depuis hier je peu me connecter a peine 1min puis ca m'affiche:"400 bad request" avec un message sur la page:
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit. (Votre navigateur a envoyé une demande(requête) que ce serveur ne pouvait pas comprendre.
La taille d'un champ(domaine) d'en-tête(de tête) de demande(requête) excède la limite de serveur.)
j'ai cherché mais mes compétences informatique ne suffisent pas, j'ai besoin d'aide car j'ai besoin de ce site pour trouver un logement rapidemment
merci par avance,
cordialement
A voir également:
- Problème avec le site 'le bon coin'
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Créer un deuxième compte le bon coin - Forum Réseaux sociaux