Le site voyages-sncf fait planter mon pc
doniphan
-
doniphan -
doniphan -
Bonjour,
J'essaye vainement d'acheter mes billets de train pour les vacances sur voyages-sncf.com, mais pendant l'affichage (très long) des différents tarifs proposés, le site qui est déjà très très lent plante carrément et ferme tous mes onglets en cours.
Cela fait une semaine que j'essaye et c'est tjs pareil.
C'est quoi ce bins ?
Qqu'un a-t-il une explication ???
Guy le 21-07-12
J'essaye vainement d'acheter mes billets de train pour les vacances sur voyages-sncf.com, mais pendant l'affichage (très long) des différents tarifs proposés, le site qui est déjà très très lent plante carrément et ferme tous mes onglets en cours.
Cela fait une semaine que j'essaye et c'est tjs pareil.
C'est quoi ce bins ?
Qqu'un a-t-il une explication ???
Guy le 21-07-12
A voir également:
- Le site voyages-sncf fait planter mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
merci je viens d'essayer mais avec firefox c'était tjs pareil...
par contre j'ai trouvé une autre astuce: passer sur le site en anglais et là ca marche, même bien, c'est assez rapide !
un comble qd même pour un site du service public (donc financé par vous et moi) de devoir se faire passer pour un étranger pour acheter des billets de train .... et en plus en pleine période de grands départs ... à vous écoeurer définitivement de prendre le train !!!
ah !! la SNCF !!!!
par contre j'ai trouvé une autre astuce: passer sur le site en anglais et là ca marche, même bien, c'est assez rapide !
un comble qd même pour un site du service public (donc financé par vous et moi) de devoir se faire passer pour un étranger pour acheter des billets de train .... et en plus en pleine période de grands départs ... à vous écoeurer définitivement de prendre le train !!!
ah !! la SNCF !!!!