Adresse play.minecamp.fr ou Minecamp.fr:25565
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède un site web qui à pour adresse www.minecamp.fr, avec son forum, pour un serveur minecraft.
Je souhaiterais créer une adresse de connexion comme play.minecamp.fr ou encore minecamp.fr:25565
Je tiens à vous signaler que je ne peut pas faire un sous-domaine avec redirection, car mon domaine internet est lié avec un hébergeur distinct, et que tout les sous-domaines, même avec une redirection comme www.google.fr mènent vers la page 404 de mon hébergeur.
Je peut par contre faire un sous-domaine qui mène vers un dossier dans le ftp. (map.minecamp.fr)
Je ne peut donc juste pas faire un sous-domaine avec une redirection externe.
Une solution ?
Merci d'avance
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Je possède un site web qui à pour adresse www.minecamp.fr, avec son forum, pour un serveur minecraft.
Je souhaiterais créer une adresse de connexion comme play.minecamp.fr ou encore minecamp.fr:25565
Je tiens à vous signaler que je ne peut pas faire un sous-domaine avec redirection, car mon domaine internet est lié avec un hébergeur distinct, et que tout les sous-domaines, même avec une redirection comme www.google.fr mènent vers la page 404 de mon hébergeur.
Je peut par contre faire un sous-domaine qui mène vers un dossier dans le ftp. (map.minecamp.fr)
Je ne peut donc juste pas faire un sous-domaine avec une redirection externe.
Une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Adresse play.minecamp.fr ou Minecamp.fr:25565
- Adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
2 réponses
Bonjour,
je suppose que votre serveur et votre site web ont chacun une adresse IP distincte. Si c'est bien le cas, oubliez la solution n°2.
Avez-vous accès aux paramètres DNS de votre site? Si c'est le cas, il suffit de créer un nouveau sous domaine avec un enregistrement de type "A" où vous mettrez l'adresse IP de votre serveur.
je suppose que votre serveur et votre site web ont chacun une adresse IP distincte. Si c'est bien le cas, oubliez la solution n°2.
Avez-vous accès aux paramètres DNS de votre site? Si c'est le cas, il suffit de créer un nouveau sous domaine avec un enregistrement de type "A" où vous mettrez l'adresse IP de votre serveur.
Alors, je peut modifier cela.
J'ai créer un sous-domaine, et on me propose de changer cela:
Nom de domaine : play.minecamp.fr
Paramètres DNS : Contrôle DNS
Paramètres DNS de base
Paramètres DNS avancés:
Adresse IP (A-record) : Je met 193.107.59.64
Adresse IPv6 (AAAA-record) : Je met quoi ?
Mail Exchanger (MX-record) : Je met quoi ?
J'ai créer un sous-domaine, et on me propose de changer cela:
Nom de domaine : play.minecamp.fr
Paramètres DNS : Contrôle DNS
Paramètres DNS de base
Paramètres DNS avancés:
Adresse IP (A-record) : Je met 193.107.59.64
Adresse IPv6 (AAAA-record) : Je met quoi ?
Mail Exchanger (MX-record) : Je met quoi ?
Mégaup, mais non, malgré énormément de modifications, le sous domaine est lié au domaine, et même avec des redirection type A, le sous domaine mène vers la page 404 de mon hébergeur... Celui ci, gratuit, (000webhost) ne propose pas de redirection type A, seulement aux "premiums", à 3,68€/mois, et ayant déjà 9€/mois pour le serveur, je ne peux me permettre cela.